| Jouez-vous toujours? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Usnach Seigneur de la cité de Rilma ~ Dragon
| Sujet: Jouez-vous toujours? Sam 11 Nov - 3:26 | |
| Donc venez dire ici si vous jouez toujours ou pas! Vous pouvez aussi faire des propositions pour redonner vie au fofo! Merci! | |
|
| |
Nathaël Invité
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Sam 11 Nov - 14:24 | |
| |
|
| |
Désiré Hôte au Clair de Lune ~ Humain
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Dans la chaleur des caresses... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Sam 11 Nov - 15:06 | |
| Oui je joue ! (le grand retour après.... l'hopital ! ) donc vi je joue bien ! Par contre des idées pour faire revivre le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Sam 11 Nov - 16:12 | |
| vui toujours là, même si ses derniers temps je n'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi. |
|
| |
Alec El Invité
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Jeu 16 Nov - 13:49 | |
| Bon je suis désolé d'annoncer ça, mais comme pour moi le forum était mort, ben j'avais cherché d'autres rp et maintenant j'en ai beaucoup trop pour pouvoir en reprendre un nouveau, sans parler que mon perso ici ne me plait plus. Donc non je n'ai pas l'intention de revenir jouer et vous pouvez supprimer mon personnage. Désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 26 Nov - 20:16 | |
| Bah moi je poste plus en ce moment mais jsuis toujours là... - -' |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 26 Nov - 20:52 | |
| Bon je crois que je vais bidouiller l'histoire et bidouiller aussi les mondes! | |
|
| |
Nathaël Invité
| |
| |
Ruairi Garde du corps de l'héritier du Seigneur ange ~ Humain
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Sam 2 Déc - 14:29 | |
| Oui, déjà je vais réunir les 4 royaumes principaux XD, comme ça vous pourrez vous voir plus facilement XD | |
|
| |
Nathaël Invité
| |
| |
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Dans la chaleur des caresses... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 3 Déc - 13:01 | |
| Vrai que ce sera plus pratique ! (Parce qu'autrement j'vous dit pas les heures de marche.... Un kilomètre à pied.... ça use, ça use... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 3 Déc - 13:54 | |
| .....
*voit que personne avait compris l'histoire des miroirs*
Donc faut que je refasse l'histoire aussi u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 3 Déc - 20:10 | |
| Ah je l'ai peut-être compris un jour.... Mais j'ai du oublié en fait O_o ! (decidement en ce moment j'en rate pas une, gaffe sur gaffe .... en fait je vais relire l'histoire je crois O_o )
Après relecture : En fait, j'avais juste oublié ce détail ^^' Parce que c'est marqué dans les info' supplémentaire, trèèès clairement ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 3 Déc - 20:32 | |
| u__u, vi mais je crois que je vais garder l'idée des miroirs mais bon, je sais pas comment je vais tourner ça! Mais les pierres y seront toujours sinon le fofo peut pas s'appeler les 4 pierres XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 3 Déc - 20:35 | |
| Si tu veux j'peux toujours essayé de t'aider ! =) (Comment ça j'me mêle des affaires des autres ? xD ) enfin je ne sais pas comment j'peux aider, mais je suis volontaire ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 3 Déc - 20:44 | |
| Merci! ben déjà là pour l'instant sur un papier je me fais une sorte de plan de la nouvelle cité pour voir où je mets quoi XD! Donc en gros, y aura 4 quartiers, un château et 4 seigneurs à l'intérieurs XD! Sinon pour le reste je sais pas encore u___u | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 3 Déc - 22:15 | |
| Enfin si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là ! =) (J'peux toujours dessiner un plan si tu veux XD ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 3 Déc - 22:20 | |
| Tu sais dessiner au moins? XD
*méchante joueuse u__u* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 3 Déc - 22:26 | |
| Nan mais tu crois que je proposerai si je savais pas aligner quatre traits ? Tu as devant toi (enfin presque) L'unique folle qui harcèle les belles personnes de son lycée pour pouvoir les dessiner ! | |
|
| |
Nathaël Invité
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 3 Déc - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 3 Déc - 22:44 | |
| Vi, faudra nous montrer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Dim 3 Déc - 22:48 | |
| euh oui si vous voulez XD.... Je vais retrouvé mon portrait de Sire l'inconnu aux belles mains (qui n'apparaissent as sur le dessin d'ailleurs XD ) ! J'vais vous dégotter quelques trucs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Lun 4 Déc - 20:05 | |
| Bonne nouvelle, j'ai finit le plan hier soir XD! Donc maintenant faut que je bidouille l'histoire puis le fofo!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Jeu 7 Déc - 23:05 | |
| Bah moi je peux plus répondre à Désiré ! oO J'ai bsoin d'un accès particulier... T T Euh... Help ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? Jeu 7 Déc - 23:12 | |
| Faut refaire ta demande de rang avant et tu verras après ça remarchera! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez-vous toujours? | |
| |
|
| |