Les Quatre Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Pierres pour sauvegarder une cité... Une cité qui dépérit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Kilandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyermë
Gardien de la pierre de l’Eau ~ Humain
Kyermë


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Dans un cachot...
Date d'inscription : 12/01/2006

Kilandra Empty
MessageSujet: Kilandra   Kilandra Icon_minipostedSam 28 Jan - 13:19

Citation :
Il y a des siècles et des siècles de cela, là où la mémoire des hommes se perd, cinq Dieux choisirent de s'exiler de leurs plans respectifs. Ensemble, jugeant que leurs mondes étaient corrompus, remplis d'inégalité, ils créèrent un nouveau monde: Kilandra.
Ce nouveau plan était leur espoir, un monde où ils espérait que l'égalité, la justice, la paix et la fraternité entre toutes les races puissent enfin s'épanouir.
Chacun d'eux se partagèrent équitablement ce nouveau continent, construisant leur royaume, gardant des règles et des lois communes basées sur ces valeurs qu'ils jugeaient fondamentales.

Avec le temps, leurs domaines devinrent des paradis où il y faisait bon vivre, où chacun pouvait trouver son bohneur; l'abondance régnait.
Ce paradis hélas commença à attirer la convoitise d'être plus sombre et maléfique. L'un de ces être, certainement le plus puissant se mit en devoir d'infiltrer ce monde, d'en faire un nouveau royaume où le mal régnerait en maître.
Valaraukar, le Démon de la terreur, maître incontesté du plan démoniaque, gardien de l'entrée des neufs enfer commença ainsi sa conquête du monde de Kilandra.

Ce plan fut plongé dans une effroyable guerre. Les cinq grand Seigneurs défendirent ce monde en lequel ils avaient fondé leurs espoir; pour protéger tous ces habitants qui n'aspiraient qu'à la paix.
D'autres êtres de légende se jettèrent corps et âme dans cette bataille. Beaucoup y laissèrent la vie, alliés comme ennemis; tous périrent pour leurs idéaux.
Mais au moment où les Dieux crurent perdre la bataille contre Valaraukar, une puissance supérieur leur vint en aide.
Qui était? D'où venait elle?
Personne ne savait, mais cela permit aux cinq seigneur d'enfermer le Démon et ainsi de le vaincre.

La vicoire fut amère, les pertes furent inombrable, trois des cinq Dieux créateurs succombèrent, les royaumes étaient eux en partie détruit, les pertes humaine se comptaient par milliers.
Se relever fut long et pénible, la reconstruction du monde de Kilandra prit plusieurs siècles. D'autres Dieux vinrent reprendre les trônes manquant...
Les villes et les commerces se reconstruirent petit à petit, retrouvant peu à peu le panache d'antan.

Aujourd'hui, ces royaumes prospèrent à nouveau, tout êtres reste le bienvenu tant qu'il soit bon et bienveillant. Hélas, visiblement, une porte maléfique serait restée ouverte, à l'insu de nos Dieux bienfaiteurs. Le mal se reconstruit peu à peu, briquant de nouveau ce plan si merveilleux, cherchant à rendre à nouveau ses pouvoir et sa liberté au Démon endormit.

Entrez, prenez part à cette histoire fantastique. Choisissez votre camps; oeuvrez pour le bien de ce royaume ou bien visez à prendre possession de ces terres afin d'y étendre le mal.
Qui que vous soyez voyageurs, prenez un instant et entrez dans la danse du destin de ce monde.

Kilandra 18sb
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
 
Kilandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Pierres :: Le commencement :: Pubs-
Sauter vers: