Les Quatre Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Pierres pour sauvegarder une cité... Une cité qui dépérit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 d'où viennent vos avatars et vos persos?

Aller en bas 
+5
Désiré
Ruairi
Naahin
Kyermë
Heath
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sven
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedDim 22 Jan - 18:49

Je sais pas si je peux faire ce sujet, mais je supprime en cas!^^

voilà, j'ai trouvé ça sympa sur un forum!^^ ça permet un peut de découvrir de nouveaux personnages ou dessinateurs, voir même des mangas!! et parfois même on découvre qui est notre avatar! ^^;;;

donc, question, qui sont vos perso! bon, je commence pour donner l'exemple:

avatar: setsuna Mûdo, de Angel Sanctuary par la génialissme Kaori Yuki.

Inspiration pour le personnage:
au niveau de l'histoire, il est inspiré en partie de god child, de kaori yuki et du personnage de cain, et de kato dans A+S de la même auteur, pour son côté enfant doux maltraité! ^^;;; et les coups de fouet dans le dos et pour la haine de son tuteur vis à vis du fait qu'il ait couté la vie à une personne qui lui était chère. oniros, son chat, sort tout droit d'un bouquin que j'ai lu sur un compte de fée. et pour le caractère, il a un peu de kourai, mais pas trop, et de kato, pour ceux qui connaissent angel sanctuary!^^
et pour ses pouvoirs, non, ils ne sont pas du tout tirés de tornade des x-men, ils sont moindre: ce sont ceux de seishiro aoki dans x-1999, de clamp! voilà, je crois que j'ai tout dit!^^ à votre tour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Heath
Prince héritier d'Olca ~ Démon
Heath


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2006

d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedLun 23 Jan - 13:17

Et bien moi mon avat c'est CAIIIIIIN (Love) (Love) (Love) (Love) de comte cain de Kaori Yuki egalement!

Alors mon perso dans le manga... Et bien il est genial...oui bon ca va!
non en fait il resout plusieurs enigmes durant le long des tomes. C'est un jeune adolescent tourmenté par le probleme que lui impose son pere. Il est toujouts accompagné de son fidele serviteur Riff. En clait c'est un perso genial...hum...je l'aiiiiime (Love)

bon...super description dis donc (Rie) Non mais sinon Comte Cain est un manga genial!!! je l'ai deja relu je ne sais combien de fois alors que ca fait pas lgtps que je l'ai (Oui) (Cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedLun 23 Jan - 22:43

cain! j'adore, je suis fannnnnn!! je l'aime à la foliiiie! et riff aussi d'ailleurs, et owl également! jez aussi est sympa, mais trop efféminé pour moi!^^ *pars avant de se faire tuer par des eventuels fans de jeza*

avatar: eiri yuki!^^


Inspiration pour le personnage: alors, le coup des ailes arrachée, ça vient d'une scène d'angel sanctuary, et de soul reaver!^^ pour le côté assassin, c'est un peu de eiri, tout de même. Il a aussi des petits traits du personnage de elric, des chroniques d'elric, mais très très vaguement, comme le bijou maudit se nourissant de l'âme des victimes du tueur... enfin, si le bijou est vraiment maudit! mais ça, c'est une autre histoire, héhéhéhé! faut bien qu'il vous réserve des surprise, notre p'tit elric. pour les pouvoir, y'a un peu de seishiro sakurazukamori ( pour la dissimulation) et connaitre le passé des gens et les cauchemards viennent de deux persos de god child (cité ci dessus) le médium cléhadol et cassandra! ^^ ah! et j'oubliais! son côté empoisonneur vient de cain... le comte au poison... Ben lui aussi ça l'amuse... ^^


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eir
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedLun 23 Jan - 22:44

eiri yuki c'est mwa voleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedMer 25 Jan - 10:36

Mais nan Eiri-san, ton avatar vien de DN Angel, le perso c'est Dark
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eir
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedMer 25 Jan - 10:40

non mais mon pseudo c'est ... yuki eiri alors ... il m'a volé mon avatar !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedVen 27 Jan - 22:15

mdrrr!^^

ben oui, je devais prendre cette avatar quand je me suis inscrit, mais j'avais vu un yuki eiri, du coup, j'ai hésité, surtout que celui là correspondait bien à mon perso ( à cause du dessin assez sombre avec la plume, c'était parfait pour mon hybride! ^^) et j'ai vu que tu l'avais pas! me suis dit: chouette! héhéhéhé! (Rie)

et j'ai pris mon yuki-d'amour-adoré-que-si-je-le-joue-pas-sur-un-fofo-je-suis-malade! ^^

puis je te l'ai pas piqué, vu que, normalement, yuki s'appelle pas yuki eiri mais eiri Uesugi!^^

nananananèreuuuh! *se sauve en courant et en ricanant*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eir
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedVen 27 Jan - 22:18

bon de toute façon je te le laisse cet avatar j'arete de t'agresser ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedVen 27 Jan - 22:19

mdrrr! mais tu ne m'aggresse pas!!!

elric: en plus je sais me défendre! *sourire sadique*

joueuse: *a peur sur le coup et va se planter derrière l'autre yuki! ^^;;;*

bon, moi j'arrête de flooder! ^^ sinon je m'arrête plus!!!!*adore flooder!*
(Timide)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eir
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedVen 27 Jan - 22:27

moi aussi j'adore flooder

personne derriere yuki : wéééé yuki tape le tu le il t'a volé to image

yuki : mais non on s'mause bien attends un epu

personne derriere yuki : mais non tue le

yuki : NOOOOOOOOOOOOOOOON !

personne derriere yuki : TT ok
Revenir en haut Aller en bas
Andras
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:28

Pour ma part ? Seimaden, c'est Raulès ^^,
Un méchant gentil ou un gentil méchant ? Là est toute la question XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedMer 15 Fév - 21:53

Très beau perso, Andras ^^
Moi, l'image vient de Fruit Basket, Ayame (miam! Que je l'aime!!) et le Nom "Enael" a été tiré d'une fic originale que j'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalled G
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedMer 15 Fév - 22:51

moi je ne sais pas de quel mangas vien mon avatar mais le nom de mon personnage c'est du breton (VIVEUH LA BRETAGNEUUUUUUHHHHHHHH! <= ca se vois que e suis bretonne?)
Dalled: aveugle (comme mon perso est aveugle c'est parfait^^)
Glav: pluie (comme j'aime l'eau c'était désigner d'office XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedMer 15 Fév - 22:54

bédidonc O.O
Ben mon avatar viens de....
...
...
...
...
Dark heart ^^ Franchement je sais pas qui c'est mais j'ai flashé dessus alors...

Sinon pour le personnage je me suis inspirée de tout ce que je connaissait sur les vampires, plus du livre de Terry Pratchett que je (re)lis en ce moment, la 8ème couleur ( la guilde des assassins^^), de Vampire: The Masquerade pour les aptitudes et puis de tout les contes de méchantes jeunes fille punies qu'on m'a raconté quand j'étais une mini-moi pour l'histoire ^^

Un perso de composition donc (Souris)
Si des gens savent qui c'est mon avatar, ça m'interesse ^^


Dalled : vive la bretagneuh ! Kenavooo ^^ (tout ce que je sais dire, je croyais savoir compter, mais finnalement non...mdr ! je sais dire nedeleg laouën aussi ^^) Suis une bretonne déracinée TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedMer 15 Fév - 23:25

Momo, je ne sais pas d'où vient ton avatr mais ça me fait penser à quelque chose.. pb: je ne sais pas quoi! (Argh)

Je viens de voir de jolis avatars dans le site (enfin, viens de les voir... façon de parler, einh! (Timide) )
Frederic, ton avatar est sublime je suis fane et archi fan du Chateau Ambulant... Howl (Hauru) est magnifique!! (Love) Je l'aime!!! XD
Et Kyermë.. Dis-moi si je me trompe.. Viwefinder?? XD Miaaaaaam!!!! (Love)
(Et c'est là que je me suis trompée... (Grr) )
Revenir en haut Aller en bas
Kyermë
Gardien de la pierre de l’Eau ~ Humain
Kyermë


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Dans un cachot...
Date d'inscription : 12/01/2006

d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedMer 15 Fév - 23:32

Je crois pas que ça viens de View Finder mais c'est de la même mangaka!
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Naël
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedJeu 16 Fév - 0:10

La pierre sur patte, c'est bien Viewfinder...

Merci Enael ^^, j'aime mon andras ^^
d'ailleurs son nom vient de mon inspiration à l'inscription XD

Pareil pour Naël ! Par contre, son avatar vient de oO ? Bonne question ! C'est une image que j'avait sur mon Disque dur XD...

*sort après cette brève apparition*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedJeu 16 Fév - 14:28

Pour ma part, mon avatar est un très beau fanart de Keikoku, alial Luciole, dans Samurai Deeper Kyo, enfin il est beau, en mon sens bien sur... ¬¬

Et pour le caractère... C'est un mix entre moi même, et quelques perso que j'aime bien... C'ets pour ça qu'il est assez bizarre...
Lalala... *Va se cacher loin, très très loin... Encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Naahin
Héritier du Seigneur Ange ~ Ange
Naahin


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2006

d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedJeu 16 Fév - 17:35

ben moi..................quelqu'un peux me dire d'ou il viens le mien? (Timide)
Revenir en haut Aller en bas
Ruairi
Garde du corps de l'héritier du Seigneur ange ~ Humain
Ruairi


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/01/2006

d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedJeu 16 Fév - 17:42

Le mien vient du jeu Fire Emblem sur Game Cube!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Invité
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedJeu 16 Fév - 17:55

Naahin, le tiens il vient d'un dessinateur qui s'apelle "Kine in Aqua", enfin elle se fait appeler comme ça...! ¬¬
Mais c'est pas un manga en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Naahin
Héritier du Seigneur Ange ~ Ange
Naahin


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2006

d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedJeu 16 Fév - 18:00

Méciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (Pompom)
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Hôte au Clair de Lune ~ Humain
Désiré


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Dans la chaleur des caresses...
Date d'inscription : 15/02/2006

d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedVen 17 Fév - 17:57

N'a moua ! (Danse)

Alors pour l'avatar il est de..... vous voyez pas ? (Argh) .... Mais c'est de Kaori Yuki bien sur ... alala qui ne la connait pas avec son trait inimitable ? Pour le manga exactement, il vient de Fairy Cube, que je n'ai pas eu l'honneur de lire (Timide)

Après pour le caractère................................ j'ai le droit de mettre un joker ? franchement il est un peu n'improte quoi XD ce qui me passait par la tête, l'envie du moment quoi (Content) ... Comme tous mes persos....

Voilà voilà (Ange)
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Naël
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedLun 20 Fév - 1:49

Naahin a écrit:
ben moi..................quelqu'un peux me dire d'ou il viens le mien? (Timide)
Toi, c'est Iruka, de Naruto, dessiné par Kine in Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Chikyuu
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_minipostedDim 21 Mai - 1:41

C'est Iruka ça? (Hein)

Bon moi l'avatar c'est Rei de Neon Genesis Evangelion (je suis amoureuse (Love) ). Après le caractère et tout, c'est mon cerveau.... (Souris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'où viennent vos avatars et vos persos? Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
d'où viennent vos avatars et vos persos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos cherchant un chéri
» Règles propos des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Pierres :: Le commencement :: Hors jeu-
Sauter vers: