Les Quatre Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Pierres pour sauvegarder une cité... Une cité qui dépérit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyermë
Gardien de la pierre de l’Eau ~ Humain
Kyermë


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Dans un cachot...
Date d'inscription : 12/01/2006

Démons Empty
MessageSujet: Démons   Démons Icon_minipostedSam 21 Jan - 0:59

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Heath
Prince héritier d'Olca ~ Démon
Heath


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2006

Démons Empty
MessageSujet: Re: Démons   Démons Icon_minipostedDim 22 Jan - 16:31

Prénom : Heath

Age : 19 ans.

Famille : Son père adoptif, Orochi

Passé : Recueillit alors qu’il n’était qu’un bébé par le roi Orochi, Heath n’a jamais connut sa véritable famille, et ne chercha jamais à la connaître. Son père adoptif, trop occupé par ses fonctions, le confia rapidement au bon soin d’une gouvernante, une femme admirable. Peut-être un peu trop, d’ailleurs. Elle prenait son rôle d’éducatrice à cœur, tellement qu’elle en oublia que le garçon dont elle s’occupait était un enfant, avant d’être l’héritier du trône. Dès son plus jeune âge, les ordres et les conseils sifflèrent dans les oreilles du pauvre Heath, qui n’avait rien demandé à personne, et s’efforçait d’obéir et d’apprendre le plus de chose possible. Très vite, il éprouva une admiration sans borne pour son père adoptif, son modèle, celui à qui on le comparait chaque jour, celui qui lui avait sauvé la vie, celui à qui, de tout son cœur, il souhaitait faire honneur. Orochi l’avait fait élevé selon des principes et des valeurs morales honorables, qui définirent rapidement son caractère, son mode de vie, et son code de conduite.

C’est dans cette atmosphère pas vraiment aimante et chaleureuse que Heath grandit. Il s’appliquait chaque jour à apprendre ce qu’on lui inculquait, sans jamais se plaindre, sans jamais réclamer. Dès qu’il le pouvait, il faisait tout pour rejoindre son père, lui montrer ses progrès, s’attirer un regard, un mot gentil. Il n’obtint que très rarement satisfaction, du fait des fonctions très prenantes d’Orochi, mais si cela lui causa de la peine, il ne le montra jamais.
Sa croissance se passa sans encombre. Il était un élève appliqué, et assidu. Il compensait certaines de ses lacunes par un travail acharnés, guidé par sa volonté de faire la fierté de son père. D’ailleurs, lorsqu’il eut vent du projet de ce dernier, son admiration n’en devint que plus forte, face au dévouement du roi envers son peuple, au détriment de sa propre vie. Il n’en prit que plus conscience de son rôle futur, et redoubla d’ardeur, travaillant sans relâche à se rendre digne de monter un jour sur le trône, entièrement dévoué à son père et à sa cause, sans jamais se poser de question. Même aujourd’hui…

Physique : Pour un démon, on ne peut pas vraiment dire qu’il soit véritablement imposant. Avec une peau très pâle, une silhouette mince et élancée, et le visage d’une poupée de porcelaine, il arrivait fréquemment, durant son enfance, qu’on le prenne pour une fille, ou qu’on se méprenne sur son âge. Pourtant, durant son adolescence, il grandit énormément, et fit tout pour développer sa musculature. Ainsi, il a beau paraître frêle et sans défense, il frappe fort, pèse son poids, et à une couche de muscle suffisante pour rester discrète, entre sa peau et ses os. Il a du mal à coiffer ses cheveux noirs, trop courts pour être attachés, trop longs pour rester en place, et on dit que son nom viendrait de la couleur de ses yeux, vert sombre. Les ongles de ses doigts minces ressemblent énormément à des griffes, cependant, sa croissance n’est pas encore terminée, du fait de son jeune âge.

Caractère : De part son éducation, Heath est quelqu’un de très exigeant avec lui-même, maladroit avec ses sentiments, timide et peu bavard. Il se montre souvent distant, peu expressif, d’un calme et d’une politesse à toute épreuve. Il reste cependant d’un naturel plutôt doux, assez émotif malgré son self contrôle, et peut se montrer souriant, surtout en présence de son père, ou lorsqu’il vient de réussir quelque chose qui lui tenait à cœur. Il est très dévoué envers les autres, quasiment prêt à tout pour rendre service, au risque de parfois se négliger lui-même, et de souffrir en silence. Il ne se plaint jamais à voix haute, et n’ose que très rarement aller vers les autres. De ce fait, il est plutôt solitaire, même si en réalité, il cherche énormément à recevoir un peu d’amour et d’affection.

Ce qu’il aime : Par-dessus tout, Heath vénère son père, et serait prêt à tout pour lui faire plaisir. Il aime apprendre, quel que soit l’enseignement, mais en particulier l’activité physique, et la lecture. Il s’attache aussi très facilement aux animaux, beaucoup plus qu’avec les hommes, et aimerait plus souvent se blottir dans les bras de quelqu’un de proche.

Ce qu’il n’aime pas : Dans son désir de prouver à tous qu’il est digne de son père, il déteste qu’on se moque de lui sans raison, ou qu’on le rabaisse injustement. Il a horreur de l’échec, et de sa propre faiblesse. Il n’aime pas avoir froid.

Pouvoirs : Il s’efforce de maîtriser la magie, à l’instar de son père adoptif, mais au prix de grands efforts et d’un travail acharné. Son véritable pouvoir se situe au niveau de sa condition physique. Malgré les apparences, il frappe très, très fort, est très rapide, et très endurant.

Autre : Il ne faut jamais, au grand jamais, le faire boire de l’alcool, ou lui donner à manger du chocolat.

Profession : Prince héritier d’Olca


Dernière édition par Heath le Mer 12 Aoû - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Empty
MessageSujet: Re: Démons   Démons Icon_minipostedDim 27 Aoû - 21:35

NOM: Aucun

PRENOM: Azazel (désolé Azazael si nos noms se ressemblent à moins qu'il ne s'agisse d'un "heureux" hazard!)

AGE: 67 ans ce qui est jeune pour un démon

FAMILLE: Le clan des tentateurs est sa seule famille, les liens du sang ne veulent rien dire seule compte la loyauté absolue

PASSE: Septième enfant d'une famille de démon guerrier, elle fut une source de honte éternelle pour ses parents. Inacapable de se servir d'une arme et encore moins de se battre, sa mère l'ignorais et son père la méprisait aux plus haut degré. Ses ainés essayèrent à de nombreuses reprise de la brutaliser mais à chaque fois elle s'en sortait par chance. Au lieu de la briser ces expériences fortifièrent son esprit. Ainsi passa les onze premières années de sa vie jusqu'au jour où le clan des tentateurs passa voir sa famille. Le clan des tentateurs est une anomalie chez les démons alors que leurs pairs sont divisé et se cherchent querelles au moindre prétexte, eux sont unis et d'une loyauté inébranlable; alors que leurs pairs se perdent dans leurs quêtes futiles les tentateurs eux n'agissent que pour la gloire du Mal Ultime. Le tentateur regarda fixement chacun de ses frêres et soeurs, ses parents lui demandèrent s'ils pouvaient l'aider mais il ne dit mot. Puis il vit quelque chose qui l'intrigua: une forme derrière une tenture, la retirant il vit une enfant encore une fois passée à tabac. Eclatant d'un rire sinistre il dévisagea la fillette et prononça ses paroles: "La moisson est bonne cette année! Sache petite que désormais ton nom sera Azazel et que tu fait partis du clan des tentateurs.". En sortant de la demeure familiale elle se trouvait devant d'autre enfant en aussi piteuse état qu'elle, puis sans un mot tous suivirent le démon qui les avaient délivré de leur pitoyable existence vers une forteresse inconnue des autres démons.

Trente ans passèrent, trente ans d'endoctrinement alienant et d'entrainements qui ferait passer la torture pour une remise en forme, puis Azazel passa enfin du rang de novice du clan à celui de soeur tentatrice. Elle était méconnaissable: se tirant des pires situations avec une chance insolente, partout où elle se rendait le destin lui même lui accordait ses faveurs. Ses ennemis trébuchaient ou glissaient avant de la frapper s'empalant sur leur propre arme (quelle malchance!), elle même trouvait toujours des objets et des informations capitales par une heureuse coincidence. Ainsi passait sa vie tentant les mortels pour le compte de ses sinistres supérieurs et échappant miraculeusement aux chasseurs de démons lorsqu'elle fut "réaffectée". Les tentateurs l'envoyèrent dans la demeure du roi d'Olca afin de lui servir de conseillère et d'ambassatrice des tentateurs. Arrivant enfin dans les terres d'Olca un sourir apparut sur les lèvres délicate du démon lorsqu'elle se souvint des paroles de l'Ancien de la Forteresse: " Sert ce roi mais n'oublie jamais qui sont tes véritables maîtres." Assurement elle allait s'amuser ici

Note pour l'admin: il est possible que les tentateurs lui ont donné d'autres ordres secrets si l'envie lui prend.

PHYSIQUE: Elégante et gracieuse, elle domine les autre par sa seule présence. Toujours habillée de rouge et de noir afin de mettre en valeur ses cheveux roux flamboyants, son regard est intense et magnétique. La perfection de ses traits lui valent chez les mortels admiration et jalousie, à telle point que certain murmurent qu'elle ne serait humaine! Quel ironie.
L'éclairage la met toujours en valeur un hazard des plus étrange. Enfin il y a une chose que seule les démon ressentent auprès d'elle: l'aura démoniaque des tentateurs.

CARACTERE: Aussi surprenant que cela puisse paraitre elle n'est pas démoniaque: ce n'est pas une sadique machiavelique. Au contraire elle est gentille, serviable et enjouée afin de mieux comprendre les sentiments mortels pour servir ses maîtres ce qui fait d'elle un paradoxe vivant: un ange servant les ténébres sans perdre sa pureté. Bien sur elle reste d'une loyauté sans égale ce qui l'amène toujours à revéler sa véritable allégiance.

CE QU'ELLE AIME: Les fraises, les personnes gentilles, la musique

CE QU'ELLE N'AIME PAS: Les chiens et les oignons

POUVOIRS: Chance insolente: Azazel à toujours le coup de main du destin quelque soit la situation.
Pacte des tentateurs: elle peut faire benificier de sa chance quelqu'un pour une durée fixé par le contrat en échange d'une "compensation". Ce pouvoir ne marche pas avec les démons et les servants des ténèbres.

AUTRE: Rien

PROFESSION: En ce moment conseillère du Roi d'Olca
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi d'Olca ~ Démon
Orochi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Démons Empty
MessageSujet: Re: Démons   Démons Icon_minipostedDim 7 Jan - 16:18

Prénom:
Orochi

Âge :
5347 ans

Famille :
En partie décimé, si ce n'est pas entièrement.

Passé :
Orochi grandit dans la peur, craignant à chaque seconde qu'un nouveau membre de sa famille disparaisse. Il est d'une famille déjà assez rare de démon et de jour en jour cette dernière déclinait de plus en plus. Le monde tel qu’il était à l’époque ne connaissait pas encore les nom de Rilma ou d’Olca, les humains vivaient uniquement en petites contrées, se faisant la guerre inlassablement, chassant, démon ou tout autre espèce différente d’eux. Ce fut à cette époque qu’il perdit l’être qui lui était le plus cher, l’un des siens. Fou de rage et de douleur de ne pas être arrivé à temps, il rasa entièrement la contré qui avait touché à son compagnon. Depuis ce jour, il vécu tel un Hermite dans une grande montagne aux sommets éternellement enneigés. Durant des siècles et des millénaires, il vécut ainsi, cherchant des réponses à des questions qui ne trouveraient certainement jamais de réponses, ou tout du moins pas de satisfaisantes. Il vivait donc dans ces monts enneigés, vivant de ce que lui offrait la nature. Mais voilà, un jour ce calme et cette paix se brisa, des humains vinrent explorer ce mont, se clamant seul maître et le nommèrent Oron Oiolossë. Ainsi, il eut vent de l’existence de nouvelles cités, que le monde avait évolué et changé. Il décida alors de partir à la recherche des sien, parcourant une partie du globe, mais la vérité fut dure pour le Démon, il était le seul survivant de sa race. Durant son périple, il fit la rencontre d’un roi qui lui offrit hospitalité et ce malgré le fait que son royaume était totalement désolé. Orochi ne comprenait pas, pourtant ces terres autrefois étaient luxuriantes ! Finalement, il décida de rester dans ce royaume, une grande amitié naquit entre le précédent empereur et notre démon. Chacun appris de l’autre et ainsi, il en su un peu plus sur le royaume d’Olca, sur sa déchéance et son histoire. Visiblement l’ancien empereur jalousait et accusait le Royaume de Rilma de ces maux qui rongeait le royaume, qui rendait le pays peu sûr à la nuit tombée, des esprits vengeurs venant frapper les habitants. Ce n’était peut être que des contes pour enfants, mais le fait que le Royaume entier était désolé, cela inquiéta et intrigua Orochi. En quelques années, il parvint à un rang de conseiller du Roi et quelques années encore plus tard, il se retrouva propulsé à la tête du royaume, le Roi était décédé et n’ayant eut aucun enfant, il désigna Orochi comme successeur sur son lit de mort. Quelques siècles passèrent et le royaume malgré les efforts du nouveau Roi restait toujours aussi aride. Ce fut à cet époque que son chemin croisa la route d’un tout petit bébé. Ayant décidé de faire un tour dans l’intérieur des terres, il tomba sur une bande de Démons sans fois ni loi qui avait attaqué une petite caravane, laissant derrière eux la mort et cet enfant. Ne pouvant se résoudre à le laisser ainsi, il pris donc le bébé avec lui et le ramena au château. Il en fit ainsi son fils adoptif et le confia à une gouvernante, il n’était pas doué avec les enfants et il devait absolument rendre au royaume sa splendeur d’autrefois. Avec plusieurs recherche, il obtint des renseignements sur la cité de Rilma et du secret de sa prospérité, tout avait été consigné dans un journal que le précédent Roi avait dissimulé. De ces investigations il en tira la conclusion qu’il lui fallait les quatre pierres ou tout du moins, il commencerai par une seule, le temps de voir et étudier la question. Il envoya donc quelques hommes pour récupérer un des gardiens et surtout la pierre qu’il gardait

Physique :
Orochi, est de grande taille, il mesure un bon mètre quatre vingt dix et il est assez bien battit et ne lésiné pas pour continuer à entretenir sa musculature. Il a des cheveux assez courts et d'un noir profond. Quand à la couleur de ses yeux, cela reste un mystère, puisqu'il n'as jamais retiré son masque devant qui que ce soit jusqu'à présent. Sa peau elle dénote bien de sa race bien que oubliée par le temps ; en effet, en y regardant de plus près il semblerait que des écailles la parcoure et que ses veine elle sont d’une teinte rouge rosées. Ses mains son gantée et à chaque doigt se trouve des griffes d’argent. Tout ceux de sa race avaient une seconde forme unique, lui-même la possède mais les livres n’en parle pas et reste donc un mystère pour le moment.

Caractère :
Orochi est d'un caractère très calme, il ne parle jamais pour ne rien dire. Assez froid avec les personnes qu'il ne connaît pas, il peut devenir quelqu'un de très chaleureux, mais cela en de très rare occasion. De nature assez solitaire, il sera tout de même une oreille attentive lorsque les autres sont dans le besoin. Il peut se montrer entêter et très calculateur, lorsqu’il veut quelque chose il l’obtient, bien que cela soit surtout pour aider son peuple ; en effet, seul son royaume compte, lui passera toujours en dernier. Son visage est assez inexpressif et ce masque qu'il porte et qu'il n'a jamais encore enlevé n'aide pas vraiment. Seme à moins que quelqu'un réussisse à le dominer.

Ce que votre perso aime :
Il aime la lecture, le calme, la nature et les animaux.

Ce que votre perso déteste :
Par contre, il déteste l'intolérance, la méchanceté gratuite.

Pouvoir :
Orochi est de par sa naissance un grand magicien à la connaissance étendue, il connais des sort ancien et oublié par le temps. Il possède certainement d’autre pouvoir mais n’en n’a jamais fait la démonstration.

Autre :
Sa chaleur corporelle défit les lois naturelles, bien trop supérieure à la normale, même pour un démon classique.

Profession :
Roi d’Olca
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Démons Empty
MessageSujet: Re: Démons   Démons Icon_minipostedDim 21 Jan - 4:27

Nom
Je n'ai et jamais eu de nom famille.

Prénom
Je me nomme Akuma, se qui signifie Le Démon

Age
Je suis plus vieux même si j'en est pas l'air, donc 300 ans.

Famille
Ma famille est morte de mes propres mains...

Passé
Il fût un temps où j'étais un humain. Je vivais avec ma mère, mon père et mes trois soeurs. Et oui, je fesais partit d'une famille de filles. Mon père mourra lorsque j'ai eu mes dix huit ans. Ma mère, quand a elle, me considérait comme un ange. Elle avait toujours rêver d'avoir un garçon. Mais son désire changea vite lorsque mon père mourru. Le prête, de mon ancien village, lui avait dit que étan donné que j'étais devenu adulte, cela signifiait que j'étais le mal incarner. Je fut donc incinéré sur place. Se qui fut surprenant, je me retrouva devant Dieu... c'est la que tout bascula. J'éclata alors une rage. Je frappais et je mettais K.O. tout les gens autours de moi. Un cercle rouge se forma alors au sol et j'y fut aspirez. Je me retrouva alors devant un homme assez beau, musclé, avec des cornes sur son frond et il avait la peau rouge. Il me proposa alors de faire partie de son armers d'ange d'échu... et oui. Sur mon dos, j'avais des ailes blanche. J'accepta sans ésister. Mais pour ce fait, je devais tuer ma famille. C'étais pas un problème. Ma mère m'avias libérément donné au gens qui voulait me tuer. Et mes soeures... elles avaient toute regardez ma mort sans verser une seule larme. Je les est tuer lors de leur sommeil. Je fut immidiatement placer dans les anges déchus. Une mission me fut alors donnez voila dix sept ans. Je devait surveillez un ange qui causerait la mort de sa mère lors de sa naissance. Je devais le surveiller pour le tuer a ses dix huit ans... mais... je n'ai pas prévu en tomber amoureux. Cet homme fut percecuter par son père et ses frères. Ils lui envoulaient pour la mort de leur mère alors que c'était la faute de Dieu qui avait rappelé cet femme au près de lui. Il est la gentillesse même et je dois le protégé et empécher sa mort. J'ai aussi rencontré sa mère. Elle ma demander de l'évader de cet famille de débile. Et elle ma demander de l'ammener sur une plaine que j'ai créé. Une plaine de fleur...

Physique
J'ai gardé une seule chose de mon coté ange, mon oréol. J'ai les cheveux cour et noire. J'ai un oeil bleu et un oeil blanc qui celui si a une cicatrice qui illumine d'une lueur blanche. Je porte parfois une robe noire avec des symbole blanc. Ou je porte une cape rouge rouge qui voile ma bouche, un gilet à manche longue rouge et des pantalons de cuire rouge. J'ai des bottes de cuire rouge. J'ai des ailes de démons sur mon dos et je les adores. Mes yeux son aussi gris que le ciel couvert de nuage. Je suis très muscler car j'ai aucunement perdu mon temps avec ses années. Je porte un parapluie a la main gauche et une épée de serpent a la droite. J'ai des lèvres très fines qui son sensuelle. J'ai une peau très douce. Et j'ai évidament une queue de démon.

Caractère
Je suis une personne qui adore torturer les gens même si je les aimes. Mais je ne suis pas extremiste. Je parle énormement et adore écouter. Je suis une personne sensible mais j'ai énormement de caractère. Je dit toujours se que je pense et j'agis toujours comme j'ai envis.

Ce qu’il aime
J'adore tout se qui est sucrée. J'aime me sentire fort vis a vis la personne avec qui je suis lier. J'aime protégé la personne que j'aime mais aussi la dominer. J'adore la magie et le maniment de l'épée. J'aime lire et apprendre de nouvelle chose. J'aime le bien et le mal. Se qui fait de moi un homme séparer entre le bien et le mal. J'aime l'ange Minael.

Ce qu’il aime pas
Je déteste toute les femmes du monde. Je déteste que l'on touche a un cheveux de mon ange. Je déteste dieu. Je déteste que l'on me donne des ordres sans mon concentement. Je déteste pas ennormement de chose en faite car j'aime la vie mis a par certaine chose. Mais moi même je ne sais pas tout de moi...

Pouvoirs
Je pratique la magie noire qui est diffuser par un accessoir de l'enfer. J'ai une épée serpent qui elle est doté d'un poison mortel qui tue immidiatement mais je me sert rarement de son poison. Elle peut prendre l'apparance d'un serpent et s'infiltré partout où je le décide et me donne tout les informations que j'ai besoin.

Autre
Mon accessoir de magie noire est un parapluie de l'ombre. Sans sa, je suis sans pouvoir magique.

Profession
Je suis un Mage-Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Yûutsu Shinjiru
Conseiller du Roi d'Olca ~ Démon
Yûutsu Shinjiru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2007

Démons Empty
MessageSujet: Re: Démons   Démons Icon_minipostedSam 4 Aoû - 11:51

Nom :
Shinjiru

Prénom :
Yûutsu

Âge :
2862 ans

Famille :
Ses parents sont morts peu de temps après sa naissance. Il lui reste une sœur et un frère plus âgés, mais il ignore où ils vivent actuellement.

Passé :
Yûutsu Shinjiru n’est pas le nom de naissance de ce démon. Il a choisi ce pseudonyme le jour où il est arrivé en ce monde, il y a bien longtemps… Aujourd’hui, son vrai nom n’a plus d’importance. Personne ne s’en souvient à part lui. Et peut-être son frère et sa sœur, s’ils sont toujours vivants. Yûutsu est né en Enfer, de deux parents démons. Ceux-ci ont été assassinés quelques mois après sa naissance. Le bébé n’aurait sans doute pas survécu, s’il n’avait eu une sœur aînée très déterminée. Cette jeune démone était déjà adulte quand ses parents ont donné naissance à deux enfants : un premier garçon, suivi quatre ans plus tard de Yûutsu. Ce dernier avait six mois quand sa famille a été attaquée par un groupe de démons particulièrement sadiques. Ses parents ont été torturés et assassinés, mais sa sœur a pu s’enfuir avec lui et son frère.

La jeune femme n’avait pas agi par amour fraternel. Pour elle, les sentiments étaient sans importance. Mais elle savait que ses frères lui seraient d’un précieux soutien s’ils atteignaient l’âge adulte. Pour cela, elle devait les élever avec soin, sans faire preuve de sentimentalisme stupide. Sinon, ils n’auraient aucune chance de survivre en Enfer. Heureusement, les deux garçons ressemblaient parfaitement à leur aînée. Tous petits, ils se montrèrent aussi doués et fourbes que leur sœur. Ainsi, derrière un comportement gentil et timide, Yûutsu cachait des talents effrayants pour la manipulation. Son frère n’était pas moins dur et cruel que lui. Leur sœur était ravie du résultat. Pendant une vingtaine d’années, ils ont parcouru ensemble l’Enfer, tuant des créatures plus faibles pour assurer leur survie.

Mais un jour, la petite famille a été séparée. Capturée par un démon puissant, l’aînée a vendu ses deux frères en échange de sa liberté. Grâce à elle, le monstre a trouvé la cachette des deux garçons. Cependant, le plus vieux a réussi à fuir, jetant son frère cadet dans les jambes de son ennemi pour pouvoir s’échapper. Yûutsu n’en a pas voulu à son frère ou à sa sœur. De toute façon, il aurait agi comme eux. Et il n’avait pas de temps à perdre en une vaine rancœur. Devenu l’esclave de cette créature, le jeune démon ne pouvait espérer l’aide de personne pour retrouver sa liberté. Il a donc dû se débrouiller tout seul. Pendant plusieurs années, il a supporté toutes les vexations et les brutalités de son maître et des membres de son clan. Cependant, loin d’être découragé ou traumatisé par cette existence misérable, il a préparé sa fuite en secret.

Progressivement, à force de subtiles manipulations, il a détruit la belle entente qui régnait dans le groupe de ses tortionnaires. Finalement, son maître a été assassiné par les membres de son clan, qui ont ensuite commencé à s’entretuer. Yûutsu en a profité pour filer discrètement. Il a erré longtemps, pendant des siècles, vivant de manipulation et de fourberie. Il a asservi l’esprit et le corps de nombreux hommes et femmes, sans que personne ne le remarque. Il ne coupait pas ses victimes de leur entourage. Il se contentait de prendre leur corps, leur cœur, leur esprit et une très grosse partie de leurs possessions. Ils tuaient aussi quelques-uns de leurs amis, quand ils faisaient barrage à sa domination. Il a ainsi mené une vie très agréable entre les différents mondes.

Un jour, Yûutsu est arrivé dans le monde d’Ilu, à la cité d’Olca. Cette ville lui a plu tout de suite et il a décidé de s’y installer définitivement, ou jusqu’à ce qu’on l’en chasse. Certains individus ont bien essayé de profiter de cette créature en apparence si fragile, mais ils l’ont regretté amèrement… Au cours de ses voyages, Yûutsu avait fait de nombreuses découvertes et accumulé beaucoup de connaissances. Cela lui a permis de devenir l’un des conseillers du roi d’Olca. Cependant, il n’a pas renoncé à ses petites habitudes. Mieux vaut ne pas être la personne à qui il s’intéresse…

Physique :
Yûutsu n’a pas du tout un physique impressionnant, bien au contraire. Il mesure à peine 1m75. Son corps est fin et peu musclé. Sa peau est pâle, douce et sans le moindre défaut. Ses cheveux retombent en longues mèches noires autour de son visage. Le regard de ses yeux marrons est souvent totalement innocent… Mais quand il se concentre sur vous, il est dur d’y résister. Sous sa forme démoniaque, ses oreilles sont longues et pointues, ses yeux plus grands. Deux larges ailes de plumes noires ornent son dos.

Caractère :
Méfiez-vous de l’eau qui dort… Nombreux sont ceux qui auraient dû se souvenir de ces paroles avant d’approcher Yûutsu. Sous des dehors aimables, voire timides, ce démon est un vrai monstre de cruauté. Son plaisir : séduire les êtres qui l’intéressent afin de les rendre entièrement dépendants de lui. Subtil, il sait se rapprocher d’une personne, devenir de plus en plus important pour elle, pour finir par la dominer complètement. Yûutsu n’hésite pas à supprimer la famille ou les amis de sa victime, surtout si cela peut l’aider à prendre possession, dans tous les sens du terme, de celui qu’il a choisi. Sa vie amoureuse… est un néant absolu. Il est sans doute incapable d’éprouver des sentiments. Ce qui ne l’empêche pas de profiter largement du corps de ses proies, hommes ou femmes.

Ce qu'il aime :
Yûutsu adore séduire et dominer les autres. Il est friand de glace à la menthe.

Ce qu'il n’aime pas :
Yûutsu ne déteste rien en particulier. Il n’apprécie pas trop les gens qui résistent à son "charme", car ils représentent un danger s’ils le percent à jour. Mais réussir à en séduire un est aussi un défi fort intéressant pour lui.

Pouvoir :
Yûutsu est capable d’influencer les rêves d’un être quand il lui parle dans son sommeil. L’effet est incertain, mais ce pouvoir s’avère parfois très efficace.

Profession :
Conseiller du roi d'Olca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons Empty
MessageSujet: Re: Démons   Démons Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Pierres :: Le commencement :: Personnages-
Sauter vers: