Les Quatre Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Pierres pour sauvegarder une cité... Une cité qui dépérit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Dragons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyermë
Gardien de la pierre de l’Eau ~ Humain
Kyermë


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Dans un cachot...
Date d'inscription : 12/01/2006

Dragons Empty
MessageSujet: Dragons   Dragons Icon_minipostedSam 21 Jan - 0:59

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Usnach
Seigneur de la cité de Rilma ~ Dragon
Usnach


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/01/2006

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Icon_minipostedMar 21 Fév - 18:46

Prénom : Usnach

Age : 2456 ans

Famille : Sa femme, son fils……et les autres membres de sa famille

Passé : Usnach a su rester très mystérieux sur son passé. Tout ce que l’on sait c’est qu’il a grandit en restant enfermé dans le château, n’ayant jamais le droit de sortir. On ne sait rien d’autre au sujet de sa jeunesse. Son mariage avec sa femme fut un mariage arrangé et cela ne le gêna pas car elle ne lui interdisait pas de faire ce qu’il voulait. En fait ce mariage lui apporta enfin la liberté de pouvoir faire ce qu’il voulait. Il monta sur le trône, un an après son mariage. Il vécu heureux avec son épouse et les amants qu’il avait de temps en temps.

Puis naquit Ryû. Le bébé le plus adorable qu’il ait jamais vu. C’était son fils et fort heureusement pour le petit, il ressemblait physiquement plus à sa mère qu’à son père. Mais au fil des années, le dragon dû bien reconnaître que son fils lui ressemblait plus qu’il ne le croyait. Et ne voulant pas que son fils fasse les mêmes bêtises que lui, il montra particulièrement sévère avec lui, même s’il ne voulait pas le faire. Hors, cela ne marcha pas vraiment comme il le pensait car son fils réagit comme lui dans sa jeunesse : il se rebellait.

Lorsque son fils s’échappa du château, Usnach fut très inquiet, envoyant ses gardes à travers toute la Cité pour le retrouver en parfait état et sans aucunes blessures. Lorsque le soir Ryû rentra seul sans aucunes égratignures, Usnach en fut ravi mais pourtant il ne devait pas le montrer à son fils. Il fut donc sévère avec lui, plus que d’habitudes. A partir de ce moment, les règles imposées à son fils furent encore plus strictes. Et cela eut pour résultat qu’un grand fossé se forma entre le père et le fils, pour le plus grand malheur du Seigneur.

Physique : Usnach fait 1 m 82 pour 75 kilos. Il a des cheveux verts et des yeux verts (qu’il a transmis à son fils). Il est musclé mais ne fait rien pour s’entretenir, ça doit être dans ses gênes. Il a de nombreuses cicatrices sur le corps qui remontent à son enfance. Il y en a aussi qui datent de ces entraînements et autres combats. Il a souvent un sourire chaleureux aux lèvres. Il porte toujours des hauts à col roulés et à manches longues.

Caractère : Usnach peut paraître sévère avec son fils, voir même froid mais il l’adore. Il veut juste que son fils devienne quelqu’un de bien. Sinon il a le même caractère que Ryû, ou plutôt c’est Ryûichi qui a hérité de son caractère. Le Seigneur ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’hésite pas dire ce qu’il pense aux gens. Il n’a pas peur d’utiliser les poings aussi s’il le faut (qui pourrait croire que c’est un Roi -__-). Mais sinon il est quelqu’un de gentil et des très affectueux. Il adorait prendre son fils dans ses bras quand il était bébé et lui donnait des surnoms ridicules.

Ce qu'il aime : Se battre, son fils, sa femme (et oui), son peuple, fumer.

Ce qu'il n'aime pas : Son père (peut pas le voir même en peinture), être sévère avec son fils, les mecs qui tournent autour de son fils (hyper protecteur le papa)

Pouvoirs : Il se transforme en dragon, sous cette forme il est insensible à la chaleur et crache du feu entre autre…

Autre : Porte un anneau ayant appartenu à sa mère.

Profession : Seigneur de Rilma


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilandra.heavenforum.com/
Ryû
Héritier du Seigneur Dragon ~ Dragon
Ryû


Nombre de messages : 1201
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Icon_minipostedVen 2 Mar - 19:22

Prénom : Ryû

Age : 517 ans

Famille : Son père et sa mère...

Passé :

Une naissance attendue, précéda l'arrivée de Ryû dans le monde.

Enfin le peuple dragon avait un héritier, au grand bonheur de tous. Au début, Ryû grandit dans la joie et la chaleur de la petite enfance. En grandissant, il cherchait l'amitié des jeunes servants(e), ou bien même de soldats quand il arrivait à échapper à la surveillance de sa "nounou". Etant souvent souvent enfermé dans le château, Ryû eu rapidement l'envie d'en sortir !

Il passait son temps à regarder dehors, observer ce que faisait les autres en bas. Et il montait les yeux au ciel discrètement, quand on venait lui rappeler les diverses tâches qu'il devait effectuées. De plus, son père se montrait sévère avec lui, au début, Ryû ne disait pas grand chose, se disant qu'il vallait mieux obéir à son père. Apprenant ce qu'on lui donnait, respecter certaines règles, ce comporter de cette façon... rapidement Ryû en fut lassé et à l'insu de tous, il s'enfuit du château.

Il savait bien qu'à son retour, il serait incendié par son père, car tôt ou tard, il aurait remarqué l'absence de son fils. Mais Ryû était curieux de nature. Ce qu'il découvrit dehors, ce n'était ni plus ni moins qu'une réalité difficile. Il ne risquait rien à visiter le marché, après tout… Voyageant entre les échoppes, Ryû observa les diverses activités dans la ville. Une vieille femme faisait frire des beignet que des enfants observaient avec gourmandise.

Un homme vantait la fraîcheur de son poisson tandis que de petits voleurs et des chiens errants guettaient la moindre ouverture pour chiper un peu de nourriture. Plus loin, l'on vendait des tissus mais le jeune dragon n'eut pas l'occasion de pousser plus loin sa visite, une main s'était refermée sur sa bouche masquant son cri surpris et l'avait attiré dans une ruelle.

Il se retrouva propulsée contre un mur et tomba à genoux, avant de relever la tête face à trois jeunes garçons qui ne voulaient rien d'autre, que le voler. Ryû n'avait pas vraiment peur, en fait c'était pour ça qu'il était descendut. On lui avait apprit à se battre et il voulait tester un peu ces capacités.

Aprés cette petite altercations avec eux, Ryû termina rapidement sa visite et repartit au château. Et comme il s'y attendait, son père se montra bien plus sévère encore qu'il ne l'était et Ryû finit par ne plus supporter son père.

Physique : Ryû à de très longs cheveux noirs. Ses yeux sont dorés et il a les oreilles pointues. Sa peau est assez claire et son corps est mince, d'une fine carrure, quoique légèrement musclé. Il mesure environ 173 cm et pèse près de 60 kg. Ryû aime plutôt les tenues longues, mais confortable, il deteste se sentir collé dans un vêtement. Il a de longs doigts fin, entraînés à jouer avec ses pouvoirs.

Caractère : Ryû est avide d'aventure ! Il est très calme et lunatique, mais sait être malin quand il le faut. Tout comme son père, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il est franc avec les gens. Certains pourraient penser qu'il est aussi intouchable que la glace, tellement son charisme le fait paraître froid, mais il est en réalité très gentil et surtout très curieux. Ryû est du genre à aimer amuser la galerie.

Ce qu’il/elle aime :Sa mère, sortir, découvrir de nouvelles choses, faire du tir à l'arc, faire des mauvaises surprises à son père... mais il l'aime quand un peu son papa ^^

Ce qu’il/elle n’aime pas :Que son père lui colle de trop, apprendre, qu'on se moque des autres, les jours d'orages...

Pouvoirs : Peut-être qu'il peut prendre la forme d'un dragon, comme son père, mais ça personne n'en est vraiment sûr ! Il manie la magie du feu et peu la mêler à n'importe quoi.

Autre :Il a un tatouage qui représente la lune sur son omoplate (caché à son père ?)

Profession :Héritier du Seigneur Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Invité
Invité




Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Icon_minipostedSam 5 Mai - 11:09

Prénom: Thalionwen, mais personne ne la connait ainsi, elle se fait appeler Thalion tout simplement, ce qui signifie en elfique "fort".

Age: 582 ans

Famille: Inconnu à ce jour. En tout cas, elle n'en a aucun souvenir, ni ne cherche à se le rappeler.

Passé:
Un passé inexistant, voilà ce qui a fait fuir, Thalion. Elle naquit comme tous les autres dragons, éloignée de tous, d'un oeuf aux couleurs rougeâtre, ce qui lui prouva dès sa naissance son appartenance à la famille des Dragons Rouges. Elle grandit un peu, apprenant par elle-même à voler, à cracher du feu, puis finalement alors qu'une quarantaine d'années venait de passé, elle partit de son lieu de naissance à la recherche de sa famille, poussée par l'instinct.
Elle les retrouva non loin d'un volcan, bruyant, poussièreux, le parfait endroit, ce disait elle, mais sa joie fut bien vite écrasée quand elle apprit la vie en société. Non, elle n'était pas de ceux qui apprécie la compagnie. Elle décida de partir, loin de tous, loin d'eux. Le chef du clan alors lui dit qu'elle pouvait devenir ou plutot prendre une forme humaine. Ce qu'elle fit donc, apprenant rapidement. Ce fut à ce moment qu'ils l'attrappèrent et lui donnèrent cette marque au front, impossible à dissimuler. La marque de feu, pour qu'elle n'oublie pas qui elle était. Thalion s'appelait encore Lhacaran Urulocë. Elle s'enfuit, maudissant sa famille, les oubliant carrément. Elle prit le nom de Thalionwen, car elle fut accepté dans un clan elfique. Elle apprit le maniement des armes ainsi que leurs confections, ce fut d'ailleurs une révélation, car elle y mettait plus d'ardeur que le merilleurs artisant elfe. Son doigté et sa précision était quasiment inégalable. De plus elle maitrisait le feu comme personne, ses maîtres étaient fiers d'avoir une élève aussi talenteuse.
Mais encore une fois, la vie communotaire n'était pas pour Thalionwen. Les Elfes lui souhaitèrent bon voyage et la prévinrent que même si elle était une Artisant-Armurier, elle n'en restait pas pour autant une femme, et dans le monde des Humains, elle ne se ferait pas bien voir, surtout avec autant de maitrise de l'épée. Elle décida alors de se cacher.
Elle enserra alors sa poitrine dans de longues bandes de lin, cachant ainsi ses formes. Par chance, le travail dans les forges elfiques avait galbé des muscles que d'ordinaire, une jeune femme n'avait pas. Elle prit également des vêtements larges et s'habilla comme un homme. Elle parle peu et utilise généralement une voix basse et presque chuchoté si jamais elle n'avait pas le choix que de parler. C'est ainsi qu'elle arrive dans la cité des Quatres Pierres.


Caractère: Thalion est très renfermée, de plus elle peut parraître lunatique. Elle a un fort caractère et sait ce qu'elle veut. Elle est déterminée, vaillante et ne fuit pas les responsabilités, ni les prises de bec. S'il faut se battre, elle se battra, jusqu'à la mort s'il le faut. D'une témérité extrème, il lui arrive de n'en faire qu'à sa tête.

Ce qu'elle aime:
- Le feu, elle en est attirée comme une mouche par la lumière
- La solitude de sa forge, elle aime rester seule
- Forger, c'est son unique passe temps.


Ce qu'elle n’aime pas:
- La pluie, qui la rend mal à l'aise et lui diminue ses pouvoirs du feu
- Les orages qui la terrifie (éclairs et tonnère)
- Qu'on soit trop curieux envers son passé
- Qu'on l'approche de trop, elle a toujours cette peur que l'on découvre qu'elle n'est point homme/humain.


Pouvoirs:
- Télépathie, comme tous dragons
- Peut prendre une forme humaine, c'est d'ailleurs sous cette forme qu'elle vit la plupart du temps.
- Maîtrise le feu, grace à ses pouvoirs draconniques


Autre: Ce fait continuellement passer pour un jeune homme. Reste enfermée les jours de pluie, est même effrayée de la pluie. Supporte remarquablement bien la chaleur, même vêtue excessivement. Tatouage sur le front d'un symbole du feu.
Dragons Dragonpo5


Profession: Armurier Talentueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vibryn
Petit Monstre Perdu ~ Dragon
Vibryn


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2007

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Icon_minipostedLun 13 Aoû - 12:51

Prénom : Vibryn ! ! C'est le nom que Papa y 'a donné ! (tout fière)

Age : 18 ans... (c'est encore un petit dragonouchou)

Famille : Papa et maman ! ! Mais Maman elle est partie y'a un moment en disant très fort que Papa c'était un mauvais baiseur et qu'elle préférait une salamandre à lui ! ! (grand sourire) Ze sais pas ce que ça veux dire mais c'est rigolo !

Race : Un 'ros 'ragon ! ! Comme mon papa !

Passé :

Vibryn n'était qu'un tout petit dragon lorsque sa mère les quitta lui et son père pour une obscure raison que le gamin ne compris jamais... la seule chose qu'il avait compris c'était que sa mère préférait les salamandres à lui... pour quoi ? Pour qui ? Pour qu'elles raisons ? Il n'en savait rien... elle préférait juste les salamandres... Donc elle délaissa ainsi son petit dragon d'à peine treize ans avec son père. Ce dernier ne se laissa pas abattre et décida d'élever son fils dans la dignité et l'honneur draconique !

Et le bout de chou se révéla plutôt doué, surtout quant au caractère bien trempé, il devait l'avoir hérité de sa mère d'ailleurs selon lui. Son père n'ayant plus que lui au monde l'éleva avec amour et surprotection, lui offrant tout ce qu'il voulait et répondant au moindre de ses caprices. Qu'il était mignon aussi ce petit dragon aux écailles bleues, avec sa petite bouille adorable et ses grands yeux... il n'avait pas encore pris de forme humaine mais son père laissait le temps faire, il se doutait que tout irait bien le moment voulu, c'était son fils après tout, et il était déjà très fier de lui. Qu'elle bonheur cela avait été la première fois qu'il avait craché du feu ! Bien que dans son cas c'était plutôt crachotter quelques flamèches. Mais ce n'était pas grave, il était le plus beau des petits dragons.

Le temps passa assez rapidement jusqu'à ce que le petit dragon se transforme pour la première fois en humain, qu'il était mignon... bon, il ne pouvait pas rester longtemps transformer mais il était tout de même déjà en avance pour son âge de ce côté là. Alors pour le féliciter son père l'emmena avec lui lors d'une de ses parties de chasse. Il voulait que son petit le voit en pleine action, qu'il regarde ce qu'il pourrait faire sans doute une fois plus grand. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu... Vibryn ne comprit pas, il y avait des cris de rage et son père lui dit de se cacher dans une grotte et d'attendre qu'il revienne le chercher, le tout avec un grand sourire. Le petit cru qu'ils jouaient à cache-cache et accepta en rigolant. Il se cacha tout au fond de la grotte et attendis, il attendis encore et encore, s'amusant à se transformer en humain ou à crachotter du feu. Mais plus le temps passait, plus il se sentait seul, depuis combien de temps était-il ici ? Il ne savait pas et décida de sortir finalement, il faisait nuit, papa n'était pas revenu pour le moment. Est-ce qu'il avait oublié où il s'était caché ? Il pouvait être tête en l'air son papa, alors il décida de partir à sa recherche, tout seul comme un grand. D'abord dans sa forme humaine, puis dans celle du petit dragon car il commençait à être fatigué...

Mais où était papa ? Pourquoi il était tout seul ? Et surtout... est-ce qu'il y avait des moutons dans le coin ? C'est qu'il commençait à avoir faim lui...


Physique : Sous sa forme humaine Vibryn est un jeune garçon d'à peine une quinzaine d'années, beau comme un coeur, les cheveux châtains aux reflets d'or, de petits yeux en amandes tout noisette et un petit tatouage sur la tempe droite. Son père lui répète qu'il ressemble à sa mère mais il s'en fiche, lui il veux seulement ressembler à son papa. Il porte la plupart du temps des vêtements blanc et riche, ce n'est pas un dragon pour rien après tout. Il a une démarche souple et assurée, bien qu'encore un peu pataude du au fait qu'il n'ai pas habitué. Pas encore très habile de ses dix doigts il a du mal à utiliser ses mains pour le moment et à se tenir correctement droit.
Sous sa forme de dragon on voit beaucoup mieux le petit dragon qu'il est encore, des écailles d'un joli bleu, un mignon petit ventre blanc, de grands yeux mauves.. ses petites ailes ne sont pas encore assez puissantes pour le porter dans les airs mais il sait voletter un peu pour atteindre un endroit pas trop haut. Ses petites cornes ne sont pas encore pointues mais il sait qu'elle grandiront et se recourberont pour être aussi jolies et impressionnantes que celles de son papa. Il as désormais toutes ses dents et peu manger un mouton entier à lui tout seul.


Caractère : Si d'apparence Vibryn est un adorable petit dragon perdu... il est surtout un gosse dont le père complètement gaga de lui lui passe tout ses caprices et lui offre tout ce qu'il veux. Alors forcément ce petit chou ne supporte pas et ne comprend pas qu'on ne lui donne pas ce qu'il veux. Caractèriel, c'est un vrai dragon, il crachotte souvent du feu lorsqu'il n'est pas content et pleure pour un rien pour obtenir ce qu'il veux. C'est un grand comédien qui sait très bien pleurer et qui ira jusqu'au bout pour avoir ce qu'il souhaite. Car même si au fond de lui il est un gentil dragon à qui il arrive de penser aux autres, il n'en reste pas moins un enfant.

Car si son apparence humaine est celle d'un gamin de 15 ans, il a l'esprit d'un gamin de moins de dix ans. Il ne parle pas très bien et se focalise de façon primaire à ses besoins physique avant de réfléchir aux priorités. Il sourit tout le temps et aime se coller aux gens. Par contre c'est aussi quelqu'un d'obstiné, lorsqu'il a quelque chose en tête il ne lâche pas l'affaire, alors s'il à décidé de retrouver son père, il le retrouvera, même si ça lui prend des années. Par contre il ne refusera pas qu'on le chouchoutte entre temps, naturellement.


Ce qu’il/elle aime : L'argent (c'est un dragon après tout), les câlins (c'est encore un enfant), les moutons bélant (c'est bon à manger), qu'on lui donne ce qu'il veux (enfant pourri gâté), lézarder au soleil (c'est un gros lezard), son papa ! ! ! (son modèle, sa vie)

Ce qu’il/elle n’aime pas : Qu'on ne s'occupe pas de lui, qu'on lui refuse quelque chose, la viande cuite, les légumes, se laver... Ah et les orages aussi, ça lui fait très peur.

Pouvoirs : Pour le moment il n'a pas de grands pouvoirs... il sait crachotter un peu de feu et... c'est déjà pas mal. Il se transforme aussi en humain mais il ne peut pas le faire longtemps pour le moment.

Autre : très affectueux du moment qu'on lui passe ses caprices...

Profession : A la recherche de son papa ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuei
Général des armées de la cité d'Olca ~ Dragon noir
Kazuei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Icon_minipostedMar 11 Aoû - 17:41

Nom : Makura

Prénom : Kazuei

Age : 525 ans mais nous dirons une apparence de 21 ans lorsqu'il prend forme humaine

Famille : Ses parents dirigeant encore le domaine des Makura

Passé : Un hiver rigoureux et intense c'était abattu sur la demeure des Makura quand Kazuei vint au monde. Il était attendu car chaque nouveau né de la famille a un destin unique et très important pour les parents qui le mette au monde. Cela les prédestine ou non a rester au sein du clan ou a finir leur vie exilé (ou mort).
Le petit dragon noir grandit rapidement entouré d'un père exigeant et dur et d'une mère impitoyable, tout deux devaient leur propre survie a cette unique enfant alors il n'était pas vraiment question d'amour et de tendresse pendant des heures . Très jeune il fut initié a l'art de se changer en humain, la partie la plus capitale de son initiation car vital pour sa propre survie.
Kazuei travailla donc très dur et les premières fois fut mémorables. Une tête humaine et un corps de dragon, des pattes de dragon et un corps d'humain, non, c'était vraiment amusant mais inquiétant. Quand votre survie dépend d'un jeune dragon qui ne trouve rien de mieux que de jouer a expérimenter les diverses combinaisons possibles pour se transformer ... vous ne riez pas longtemps.
Les années et les saisons défilèrent ainsi, le dragon grandit, acquit beaucoup d'expérience et il commença a prendre goût a tout ça. Chasser, tuer, prémédité les morts ou les pièges, trancher et mutiler ses adversaires, il en devint même un peu trop dangereux pour les pauvres autres enfants dragons qui jouait avec lui à " L'épreuve du sang". L'épreuve du sang n'est rien d'autre que le rituel de passage a l'age adulte qui détermine votre rang et votre condition dans le clan Makura. Les plus faibles sont exterminés durant les combats et les familles exilés, un dur loi mais qui a pour but de maintenir cette "famille" puissante.

L'épreuve débuta donc un froid lundi d'hiver et dura pendant presque un mois. Les dragons désirant acquérir le rouge des guerriers devaient se battre jusqu'à la mort dans des arènes géantes, les artisans devaient construire les meilleurs armes pour arborer le vert de la création, ainsi de suite.

Kazuei sortit vainqueur du tournois et il fut marqué par une croix rouge sur son bras gauche, signe de son acceptation dans le clan des Makura en tant que guerrier. Mais cela ne lui suffit pas, quelques siècles plus tard il se rebella contre les hauts dirigeants de la famille et les tua tous, prenant ainsi la tête du clan, il fut marqué d'une autre croix rouge, celle réservé aux maitres, les plus puissant dragons noir. Mais cette vie était ennuyeuse et lassante, il laissa ce pouvoir a ses parents et partie s'engager sous les ordres du roi Orochi en tant que général des armées, là, il était sur de pouvoir mettre a profit tout son savoir et de s'éclater un peu plus qu'en devant régler les conflits de voisinages de deux dragons ronflants trop fort .


Physique : Kazuei peut se transformer en être humain a volonté, il n'est contraint ni par le temps ni par la fatigue a redevenir un dragon. Nous parlerons donc en priorité de cet aspect là. De mi long cheveux noir de jais effilé et libre comme le vent repose sur sa nuque, plus court a l'avant qu'a l'arrière, il garde ainsi le choix de cacher ou non ses yeux.
Ceux ci sont d'ailleurs d'un bleu glacial, cachant toutes les émotions qu'il pourrait laisser paraitre hormis peut être le plaisir. Non pas celui que l'on éprouve quand on sourit, mais celui qui nait après avoir décimé une armée entière, torturer des prisonniers, ce genre de plaisir là, obscur et mauvais. Oui, Kazuei est un être noir et il ne le cache pas. Ses vêtements sont principalement noir, de diverses matières que ce soit, il ne porte que l'obscur, ce qui fait de lui un général des plus redouté, car très peu clément et patient. Un chapeau ne quitte jamais sa tête lorsqu'il travail en tant que général des armées, c'est sa façon de se sentir grand, très grand et supérieur. Il porte deux marques au bras gauche, il s'agit de sorte de tatouage en forme de croix rouges. Une en dessous de l'autre, elle représente son rang au sein de son clan et de sa famille, acquit dès sa jeunesse.. Le rouge représente la force, la puissance, la couleur des guerrier pourrait-on dire, les deux croix représente son statut de maitre au sein de son clan.

Caractère : Il a un caractère bien étrange, bien a lui, et peu de gens osent l’approcher. Peut être parce
qu’il inspire de la terreur, ou qu’il repousse les créatures par un charisme glacial et inquiétant.
Rajoutons également qu’il a mauvais caractère et n’aime pas avoir tord,
ou du moins il ne le reconnaitra jamais en public. Calculateur et tacticien, il prend un plaisir sans pareil a planifier a long et court terme chaque chose qu'il doit faire, que cela soit pour le compte de son roi ou pour lui même. Il en est devenu un être machiavélique que les années n'ont pas arrangées.
Il ne refuse pas la compagnie des gens, mais sélectionne lui même le type de personne qu’il
apprécie et avec qui veut perdre du temps, ou en prendre. Attiré par la noirceur, le mal, et
la douleur, il est le parfait exemple du dragon qui aime faire souffrir en y prenant un pieds
fou, que ce soit dans la vie de tout les jours avec les gens qu’il est obligés de côtoyer, ou avec
des proies. Bien sur, il prend toujours son temps pour tuer une victime en la torturant a sa façon.
Ah, les sentiments, il est très froid la dessus, car il n’en connaît que très peu, ses parents n'étaient pas des être capable d'apprendre a leur enfant autre chose que l'art de manier une épée et le plaisir de mener une guerre sans merci en faisant couler le sang.
L’envie, le fantasme, le sadisme, la domination et le sarcasme sont des sentiments qu'il connait très bien car ils sont aisés a faire naitre en soi. L'envie de tuer, le fantasme de posséder un être plus faible, le plaisir de le faire souffrir et de le dominer de toutes les façons possibles. Vous ne verrez que très rarement Kazuei couché avec un homme dans des lieux normaux, sous entendons donc qu'un lit est devenu trop banal pour le satisfaire, à moins bien sûr que cela soit pimenter de jeux érotiques. L'amour au sens propre du terme lui est inconnu. Un dragon n'a pas d'amour a apporter, il procréait, prend du plaisir et s'amuse, mais de là a se mettre en couple … ou pire encore, enlacer de façon amoureuse et pouponnière une autre personne lui est .. impossible. L’affection, il n’en porte qu’a sa lame, mais en terme de relation humaine, c’est un peu comme
un enfant qui a mal appris sa leçon, ou pas du tout même, il n'est pas un être froid au cœur de pierre mais juste un dragon . Un dragon qui vit pour tuer et s'amusait. Il sait rire et pleurer, charmer et désirer quelque chose, mais ces sentiments naissent et disparaisse, tout est éphémère.

Ce qu’il aime : Se battre, s'entrainer a l'épée, enseigner cet art au plus jeunes recrues, être surprit dans le lit (et pas dans une bataille, il ne le supporterait pas), la nourriture épicée, et encore pas mal de choses.

Ce qu’il n’aime pas : La monotonie, les trop chauds mois d'été, les idiots ou lents d'esprit, les trop simplistes ou ceux qui sont contre la violence.

Pouvoirs : En tant que dragon noir, il a donc la capacité de voler, son ouïe, son odorat et sa vue son accrues sous sa forme dragonne mais aussi humaine, enfin, nous dirons qu'il est comme un humain mais en plus "perfectionné" sur certains détails. Il ne crache pas du feu, son clan est maitre dans l'art de l'acide. Il en fait donc partie.
Autre :

Profession : Général des armées du roi Orochi
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-desir.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Pierres :: Le commencement :: Personnages-
Sauter vers: