Les Quatre Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Pierres pour sauvegarder une cité... Une cité qui dépérit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boy'z In Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Furui
Habitant ~ Phoenix
Furui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/01/2007

Boy'z In Wonderland Empty
MessageSujet: Boy'z In Wonderland   Boy'z In Wonderland Icon_minipostedDim 23 Aoû - 19:21

Boy'z In Wonderland Boyz_b10


Citation :
[color:7d7e=#000000]Ce monde est un peu comme le triangle des Bermudes. Un endroit où ni le temps, ni l’espace est réellement définit. Vous voici dans un monde où tout nos bisho favoris d’animé, de manga et autres jeux vidéo se mélangent. Leurs vies ? Loin de ressembler à ce qu’on a aperçu sur nos écrans ou nos livres. Ils ont une vie comme vous et moi, oubliez leur contexte originel, il n’a plus lieu d’être ici.

Prenez-moi par exemple. Vous me connaissez de la série 07-Ghost. Je suis un gentil Evêque qui est en réalité un Dieu qui aide les âmes humaines corrompues. Pourtant je suis loin de tout ça en réalité, ou presque. En vérité je suis le gardien de ce monde, avec ma fidèle faux, j’autorise ou refuse l’accès à toutes les personnes se présentant à mes portes.

Je sert une volonté supérieur qui régis ce monde, cette faille : Yggdrasil. Qui est "Il" en réalité ? Bonne question. Ni moi, ni mon acolyte Ayanami ne l’avons vu jusqu’à présent. Nous sommes arrivé ici il y a fort longtemps et "Il" nous a chargé de garder ce lieu si particulier. Pourquoi Il l’a créé ? Je l’ignore mais toujours est il qu’"Il" nous a choisit.

En quoi ce monde est particulier ? Et bien c’est simple. Ce monde est une immense plateforme nommé Espéride, une sorte de jardin d’Eden aux animaux plus fantastique les uns que les autres. Il n’est donc pas rare de croiser dans le ciel des poissons volant géant, des lapins roses ailés, des souris vertes, rouges ou jaunes. En son centre se trouve une ville. Oui vous avez bien lu, une Ville. Elle n’est pas immense mais peut contenir énormément de personne, la voiture n’existe pas tout comme les motos et autres engins motorisés.

Survolant la ville, l’Yggdrasil étend ses racines à l’horizon. Celles-ci mènent droit aux Portes des mondes. Que sont ses Portes me direz vous ? Et bien ce sont des portes, seule particularité, elles vous mènent dans des mondes totalement différents de l’Espéride. Chacune d’elle vous emmène dans un monde bien à part, bien à lui, régis par ses propres lois et par son Régent. Votre but ? Distraction, connaissance, changement d’air ou simplement assouvir votre curiosité.

Alors embarquez chers amis et visitez le monde où tout à chacun vis comme il l’entend, à travers un tas d’univers totalement différent et où les histoires peuvent être réécrites.

Cliquez sur la bannière pour accéder au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Boy'z In Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Pierres :: Le commencement :: Pubs-
Sauter vers: