Les Quatre Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Pierres pour sauvegarder une cité... Une cité qui dépérit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Tigre à dents de sabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyermë
Gardien de la pierre de l’Eau ~ Humain
Kyermë


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Dans un cachot...
Date d'inscription : 12/01/2006

Tigre à dents de sabre Empty
MessageSujet: Re: Tigre à dents de sabre   Tigre à dents de sabre Icon_minipostedVen 31 Juil - 0:07

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Oni
Vagabond ~ Tigre à dents de sabres
Oni


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Tigre à dents de sabre Empty
MessageSujet: Re: Tigre à dents de sabre   Tigre à dents de sabre Icon_minipostedVen 31 Juil - 0:15

Prénom : Oni

Age : 657 ans et demi

Famille : Son clan a été décimé, il n’y a aucun survivant à sa connaissance

Passé : On peut dire qu’Oni est naît chanceux. Son père était le mâle dominant du clan. Ils vivaient dans un endroit où la nourriture ne manquait pas, à l’écart des autres races mais pas trop quand même comme ça ils pouvaient faire un peu de commerce. Leur clan était tellement prospère qu’il ne vivait pas dans des cavernes ou des grottes comme les autres mais dans des maisons en bois et pailles, dans une plaine. C’est qu’il fallait avouer que ce n’était pas des plus inconfortables, bien au contraire. Bon après niveau mobiliers, ils avaient le même que les autres clans : tables, chaises, lits… Il n’y avait que l’endroit et l’habitation qui changeait. Mais revenons à Oni. Il était donc le fils aîné du chef, futur héritier du clan… Il fut d’ailleurs le seul fils du chef. Allez savoir pourquoi, ses autres enfants furent tous morts nés, à croire que c’était le destin d’Oni d’être le chef.

Le temps de l’âge adulte arriva rapidement, peut-être même un peu trop vite selon certains. Oni était de loin le meilleur chasseur du village, ramenant toujours plus que ce dont ils avaient besoin. Il n’hésitait donc pas à donner le trop plein de sa chasse à ceux qui en avaient besoin, même s’ils n’étaient pas de sa race. Le temps avait aussi filé rapidement pour le père du tigre… Il s’éteignit à l’âge avancé de 3 561 ans. Il fut d’ailleurs le seul tigre, du moins à la connaissance de la race, à dépasser l’âge de 3 000 ans, le plus vieux étant mort à l’âge de 2 935 ans. Oni devint donc le chef du clan au jeune âge de 203 ans. Ce que les plus vieux de la tribu n’aimèrent pas mais bon vu qu’ils n’avaient pas le choix… Deux années étaient passées quand vint le jour où sa mère lui demanda la permission de prendre un nouvel époux. Connaissant le tigre en question, il accepta et eut la joie, enfin il ne le montra pas trop en publique, d’avoir deux frères.

Le jour qu’il redoutait le plus arriva : il allait devoir se marier et avoir des enfants. Il n’eut pas son mot à dire sur le choix de sa femelle et se retrouva donc avec le jeune homme le plus mignon et le plus gentil du village. Visiblement c’était un choix de sa mère… Sympa… La fête pour le mariage dura pendant 4 jours et 3 nuits, selon la tradition. La nuit de noce n’eut lieu que la nuit du quatrième jour. Oni ne savait pas trop comment réagir vis-à-vis de son épouse, surtout pour leur première nuit. Mais au fils des années ils s’habituèrent peu à peu l’un à l’autre et on pouvait même dire qu’ils avaient fini par s’aimer. Le tigre et sa compagne, la seule qu’il prit, tout comme son père malgré la tradition, eurent six enfants. Tout aurait pu se passer dans le meilleur des mondes. Ses enfants eurent à leurs tours des enfants, le clan prospérait encore et toujours mais tout cela s’arrêta. Oni revint de la chasse et ne trouva plus une seule âme qui vive…

Sa femme, ses enfants, ses petits-enfants, ses amis, son clan… Tous avaient été massacrés alors qu’il était parti seul en forêt. Pourquoi n’avait-il donc rien entendu ? Pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’il parte ce jour-ci ? S’il avait été là, peut-être qu’ils seraient tous en vie ou bien peut-être serait-il mort à son tour ? Nul ne le savait et nul ne le saurait jamais car ce qui avait été fait ne pouvait être défait. Oni enterra tous les morts qu’il avait pu trouver ou recomposer… Il fit également le rituel des funérailles, mais seul… Une fois tout cela fait, il mit le feu aux habitations et décida de chasser les monstres qui avaient osé s’en prendre aux siens. Il mit trois mois pour retrouver les coupables. Il s’agissait d’une autre tribu qui était jalouse de la sienne et qui décida de prendre de force leurs richesses et leurs biens. Il attaqua de nuit le clan mais fut plus clément que les meurtriers… Enfin façon de parler : il tua seulement les assassins, leurs femmes et leurs enfants.

Puis il repartit comme si de rien n’était, devenant désormais un simple vagabond, n’ayant pas vraiment d’endroit à lui. Ses pas l’ont conduis à la cité de Rilma.

Physique : Oni mesure 2m10 pour 95 kilos. Il a une longue chevelure brune, parsemée de mèches grises. Il a quelques cicatrices un peu partout sur le corps, surtout le dos et le torse, signes de ses nombreux combats. Il a une musculature développée, bien qu’on voit surtout à quel point il est musclé quand il est torse nu. Il a des yeux en amande de couleur noir avec des reflets bleus et verts. Niveau vestimentaire, il porte surtout un pantalon et une veste, sans rien dessous. Il porte aussi des genres de mitaines qui vont des mains aux avant-bras sur lesquelles il met une sorte de protection. Il attache toujours ses cheveux avec un ruban de couleur rouge. Pour ce qui est de sa forme tigre aux dents de sabre, il fait 1m75 de garrot. Pour ce qui est de la longueur, c’est plutôt dans les 5 mètres. Son pelage est de couleur plus sombre que celles des autres tigres, ce qui fait qu’on ne voit pas ses tâches tant que ça, sauf selon un angle précis. Il a des crocs de 25 cm de longs, coupant comme des rasoirs. Ses yeux sont de couleurs jaunes avec des petites tâches vertes et bleues.

Caractère : Oni est quelqu’un qui ne parle pas beaucoup et qui ne dit pas trop ce qu’il ressent. Du fait de son statut de chef, enfin son ancien statut, il arrive à garder son calme et une certaine distance vis-à-vis de certaines situations. Il faut vraiment que ce soit quelque chose de grave pour qu’il se mette en colère. De même, quand il est heureux et content, il a encore plus de mal à parler et à exprimer ce qu’il ressent. Il a donc très rarement dit à sa compagne et à ses enfants qu’ils les aimaient, il l’a même dit une seule fois sur leurs tombes. Bien qu’il ne se mêle pas des affaires des autres, il peut lui arriver de venir en aide à quelqu’un même si on ne lui a rien demandé. Derrière son visage sérieux, il y a en fait quelqu’un de gentil, d’adorable et de généreux.

Ce qu’il aime : La viande crue ou légèrement cuite, la chasse et la pêche et d’autres trucs mais c’est secret…

Ce qu’il n’aime pas : Qu’on s’en prenne aux faibles et d’autres trucs…

Pouvoir : Aucun, à part se transformer en tigre à dents de sabres

Autre : Secret…

Profession : Aucune, simple vagabond
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
 
Tigre à dents de sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Pierres :: Le commencement :: Personnages-
Sauter vers: