Les Quatre Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Pierres pour sauvegarder une cité... Une cité qui dépérit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire sans fin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiriki
Gardien de la pierre de l’Air ~ Elfe
Jiriki


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! Icon_minipostedVen 13 Juil - 20:57

Quel est le principe?
C'est tout simple, le but du jeu est que chacun invente la suite d'une histoire qu'un joueur aura commencé. Il faudra donc laisser votre imagination écrire dans le but de pondre des aventures roccambolesques, incroyables, fantastiques!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas de limites sauf la cohérence du récit!

Je me propose donc d'inventer le tout début de l'histoire, chacun peut écrire ce qu'il veut à la suite! Cela peut être court ou très long! XD




Il était une fois, dans la contrée de Mazza, un jeune fermier qui vivait dans une grange avec ses parents. Appelons-le Victor, 17 ans, aucune expérience sexuelle, mais une ambition: celle de cuisiner et de devenir cuisto pour le Roi. Il ne voulait surtout pas travailler dans les champs, trop dûr, par contre manger, ça c'était son péché mignon. Bien décidé à réaliser son rêve, Victor imposa sa volonté à ses parents qui le chassèrent aussitôt. Se retrouvant à la rue, sans un sou ni vêtements de rechange, Victor part sur la route en direction de la capitale et du chateau du roi! Arrivera-t-il jusque la bas? Croisera-t-il des brigans ou des compagnons de voyages?

C'est tout...pour le moment! XD
Revenir en haut Aller en bas
Valto
Chasseur ~ Humain
Valto


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! Icon_minipostedVen 13 Juil - 21:04

Alors que Victor était en route vers la capitale, il eut alors une grande faim. Malheureusement, il n'avait pas pensé à prendre de quoi manger et fut des plus tristes et affamés. Enfin, jusqu'à ce qu'il voit au loin un champs de légumes.

Il s'en approcha en se méfiant, regardant autour de lui s'il n'y avait pas un paysan dans le coin. Fort heureusement pour lui non. Il regarda donc ce qu'il y avait et cueillit une carotte. Enfin, il eut beaucoup de mal à la sortir et fut surpris en voyant la taille qu'elle avait.

"Qu'elle est étange!" dit-il

"Pas plus que toi!" déclara la carotte bien grande.

De peur, Victor la lâcha et à sa plus grande surprise, la carotte qui était tombée sur le côté se redressa. Elle semblait le regarder. Elle commença à le sermonner en lui disant qu'il ne devait pas voler ce qui ne lui appartenait pas et qu'il allait donc devoir être puni. Il y eu alors un boum et la carotte laissa place à un beau jeune homme aux cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Jiriki
Gardien de la pierre de l’Air ~ Elfe
Jiriki


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! Icon_minipostedVen 13 Juil - 21:11

"HAAAAAAAA!!!!!!! QU....Qu'est ce que....Qui es tu???????"

Un extraterrestre, un démon, un farfadet???? Ou pire!!!!!! Victor avait eu une vision, il devenait fou!

"Hahahahaha!!!!! Je m'appelle William et je suis mage!"

Le William en question était tout nu (à cause de sa transformation en carotte voyez-vous) mais les plants cachaient le principal, heureusement pour Victor. Celui-ci s'approcha de plus près, comme pour vérifier qu'il ne rêvait pas! William était de même taille que lui, bien que plus fin et sans muscles. Par contre il avait des cheveux roux ondulés arrivant aux épaules. Son air était mutain et ses joues criblées de taches de rousseur.

"Un mage?! En carotte?! J'aurai pu vous manger triple idiot!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Héritier du Seigneur Dragon ~ Dragon
Ryû


Nombre de messages : 1201
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! Icon_minipostedSam 14 Juil - 0:25

"C'est pour ça qu'il faut faire attention à ce qu'on mange !"

Victor chercha d'où venait la voix, et sur l'épaule de William, il y avait un petit... truc ressemblant à un lémurien, mais en plus petit et tout blanc. Et puis il monta sur la tete de Victor en le regardant bizarrement:


"Coucou, comment tu t'appelle ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi ?"

Victor se demandait c'était quoi ce truc aussi, il le prit dans sa main et lui demanda:


"Et toi tu es ?"


"Moi je suis Kyu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Dorian
Gérant de La Chope d'Or ~ Humain
Dorian


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/01/2007

Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! Icon_minipostedLun 16 Juil - 21:23

Là il ne rêvait pas! Une autre voix avait parlé, c'était pas le prétendu mage, ça venait d'ailleurs, une petite voix aigue, mais c'était quoi encore? Ah la chose venait d'apparaître, toute petite, toute bizarre. Rien que de se demander ce que c'était Victor en avait le tournis! Malgré son étonnement il demanda au truc qui il était, il n'obtint qu'un nom qui ne l'avança pas à grand chose.

"Kyu? T'es étranger ici, tu viens d'où? Tu voyages avec lui?"

Will et moi sommes liés, nous venons de loin pour aller au chateau de Mazza apporter nos services au roi. Et toi qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin!   Histoire sans fin! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» petit jeu sans fin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Pierres :: Le commencement :: Hors jeu-
Sauter vers: