Les Quatre Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Pierres pour sauvegarder une cité... Une cité qui dépérit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hybrides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyermë
Gardien de la pierre de l’Eau ~ Humain
Kyermë


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Dans un cachot...
Date d'inscription : 12/01/2006

Hybrides Empty
MessageSujet: Hybrides   Hybrides Icon_minipostedSam 21 Jan - 0:57

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Invité
Invité




Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Hybrides   Hybrides Icon_minipostedJeu 16 Fév - 2:43

Nom : Aucun… Pfff, de toute façon, ça sert à quoi un nom ?

Prénom : Yuan, du moins, il se fait appeler comme ça. Il aime bien se faire appeler "Suzaku" aussi, le phenix, l'oiseau de feu qui renait de ses cendres... Juste parce qu'il trouve ça classe... ¬¬

Age : 21 ans tout juste, c’est un gars très précoce... TT

Famille : Bof, la famille c’est quoi hein ? Quelques liens de respect pompeux, pas grand-chose… Donc aux dernières nouvelles, pour lui, il n’en a pas… Pas plus mal...

Race : Ange/Démon, d’ailleurs, c’est peut-être pour cette raison qu’il n’a pas de parents… Un fils illégitime ? ¬¬'

Passé : Yuan est le fils illégitime (Comme par hasard ! ^w^) entre une femme ange, et un homme Démon. Couple voué à l’échec, il en va de soit…
Abandonné très tôt sous un porche, il est recueillit par un général des armées en retraite, qui se promenait de bon matin dans le froid glacial de l’hiver, parce que Yuan est né en hiver, après le jour, il n’en a aucune idée… Et ce général de l’armée le ramena chez lui… Ainsi, Yuan devint son fils adoptif…
Dans cette atmosphère peu commune, il grandit sans problèmes, Yuan étant doué pour s’adapter à n’importe quelle situation. Il grandit sans encombres, devint rapidement un brave gaillard, et son père lui enseigna le combat, pour qu’il devienne soldat dans la garde royale d’ Hrívë, ce qu’il fit sans problème.
Doué de nature, on reconnu son talent pour le combat, et il quitta rapidement le rang de soldats, pour grimper les échelons… A 18 ans, il plaqua tout, parce qu’il était majeur, et il en avait marre ; les gens contre qui il se battaient était trop faibles…
Et il se cassa de chez lui, sans concessions, son père il s’en foutait, non pas qu’il ne l’aime pas, mais il n’avait plus rien à lui apporter voilà tout… Il voyagea un peu partout, déambulant, à la recherche d’adversaires à travers divers villes, vivant comme il le pouvait, tuant pour récupérer des primes, et tout cela, pendant près de trois 3 ans…
Et un jour, dans le royaume des Anges, [Allez savoir ce qu’il y foutait… ¬¬] il se retrouva emporté dans un championnat bizarre, sans vraiment savoir pourquoi, sans savoir ce que cela lui rapporterait, mais au moins, il eu quelques adversaires assez doués…
Enfin pas grand-chose quand même, car il gagna, et se retrouva du jour au lendemain « garde personnelle du roi de Yavië »… Mais il est pas très motivé, enfin il est là parce que pour l’instant il le veut bien hein ? Quelle drôle de chose quand même… TT

[Désolé pour cette histoire un peu nulle… TT’]

Physique : Oh… Comment le décrire… ?
Bonne question… !
Voyons… Yuan est assez… grand (1m 75), assez mince (60kg) et son visage est fin, presque celui d’un fille pour tout dire !
Ses yeux verts très clairs lui donne un air étrange et un peu rêveur, toujours dans la lune, et donne aussi l’impression qu’il est insondable, ce qui est le cas pour tout vous dire… ! ^^
Ses cheveux sont très blonds, coupé pas trop court, et pas trop longs à la fois, en bataille, et ornés d’un bandeau rouge sang qu’il porte à moitié tombé sur l’œil gauche, mais ça, je ne sais pas pourquoi… !
Sinon, Il porte plusieurs piercings, dont un à la langue, un anneau sur le coin de la lèvre inférieure, et tout le lobe de l’oreille droit percé, il a aussi un tatouage en forme du signe kanji "feu" en bas du cou, et ça, depuis sa naissance…. Il est d’ailleurs dans l’ensemble assez efféminé, d’ailleurs ce côté féminin lui va très bien.
Toujours en noir et rouge, il porte des kimono pratiques pour se battre, avec l’emblème du yin et du yang, des pantalon noirs qui s’arrête aux genoux, par soucis d’efficacité en combats, et des sandale japonaises rouges… Il se bat avec un sabre double, qu’il porte toujours sur lui…

Caractère : Alors là, je ne pourrais pas vous être d’un grande utilité, Yuan est assez… inexpressif, et indescriptible de se côté-là.... ¬¬
Lunatique, toujours dans la lune ou dans ses pensée, on ne peut jamais deviner ce qu’il pense, ce qu’il ressent, tant son visage est toujours calme et reposé. Il est généralement très « deux de tenss », mais peu se transformer en tueur en deux secondes chrono… Son caractère est même inquiétant pour tout dire, et déstabilisant…
Il est assez borné, quand il décide quelque chose, il fait tout pour l’obtenir. Sa vrai passion est le combat, d’ailleurs, c’est l’un des meilleurs, (sans prétention bien sur) et il recherche toujours des adversaires à se taille, c’est d’ailleurs une des raisons qui l’a poussé à accepter d’être le garde du corps du roi…
Ne vous frottez pas trop à lui, il peut-être vraiment inquiétant parfois, mais au fond, ce n’est pas un mauvais gars, il est même assez intentionné, mais c’est rare… ¬¬

Ce qu’il/elle aime : Rien en particulier, mis à part se battre contre des adversaires de taille… Et puis il aime bien les ramens aussi...

Ce qu’il/elle n’aime pas : Rien… Ah... Les échalottes ça compte ? ¬¬'

Pouvoirs : Etant un hybride entre un démon et un ange, il aurait pu avoir certains avantages, mais il n’en eu pas… Il ne peut pas voler, mais en contrepartie il à une apparence très humaine, d’ailleurs, on jurerait qu’il en est un… Mis à part ça, et sans qu’on en connaisse la raison, il maîtrise l’élément feu depuis son plus jeune age, et il le fait très bien !

Autre : Rien…

Profession : Bien qu’il ne sache pas vraiment pourquoi, il est garde du corps du roi de Yavië… TT'
Revenir en haut Aller en bas
Aeran
Garde au palais de la cité de Rilma ~ Hybride
Aeran


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2006

Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Hybrides   Hybrides Icon_minipostedSam 9 Déc - 12:27

Prénom :
Aeran

Age :
2694 ans

Famille :
Il n'a aucune famille à sa connaissance

Race :
Ange/ Démon

Passé :
Aeran était un enfant non désiré. En effet, issus d'un ange et d'un démon, il était la honte de ces deux races; hybride d'une ange et d'un démon. Il fut abandonné sur terre alors qu'il n'était qu'un bébé, il fut carrément jeté dans un fleuve, espérant que ce nourrisson mourrait noyé. Hélas, le destin en avait décidé autrement, il fut recueillit par une vampire qui était une mercenaire. Elle l'éleva comme s'il n'était qu'un objet, elle lui apprit le maniement des armes et dès qu'il fut en âge de marché, elle lui colla une épée dans les mains. Rapidement, il devint un bon soldat; exécutant les ordres qu'on lui donnait à la perfection. Véritable objet et jouet sexuel pour cette femme, elle le retenait par le fait que sans elle, il serait mort et ce depuis longtemps. Dévoué à sa "maîtresse" Aeran la suivit par monts et par vaux, participant à certaines grandes batailles historiques.
Tout ceci prit fin le jour où elle fut réduite en cendre; un prêtre les avait surprit en plein jour. Lui était partit chasser pour se nourrir. Lorsqu'il revint, il ne pu que constater les faits.
Akalia lui avait parlé de ses origines, de ses pouvoirs et d'une contré qu'elle rêvait de voir: Rilma.
Aeran décida de parcourir le monde afin de retrouver ses origines et de trouver ce monde merveilleux que lui décrivait si souvent sa maîtresse. Lorsqu'il découvrit un jour un démon et se présenta à lui, il fut battu à mort sans savoir pourquoi; les seules choses que celui ci répétait était qu'il était une erreur de la nature, un monstre...
Le jeune guerrier erra durant quelques siècles encore à la recherche de Rilma, il trouva finalement le chemin. Rien en ce monde ne le retenait, et cela, on lui avait fait comprendre. Il espérait simplement que là bas, on l'accepterait tel qu'il était ; ce qui semble-t-il fut le cas.

Physique :
Aeran est un jeune homme assez svelte et musclé, il mesure un mètre soixante treize pour un poids de soixante trois kilo. Ses cheveux son noir comme la nuit et sont court, du moins lorsqu'il ne déploie pas ses ailes, lorsque celles ci se déploient, ses cheveux sont si longs qu'ils viennent généreusement cascader le long de son dos. Ses yeux sont paires, un rouge comme le sang et l'autre doré. Il possède deux paires d'ailes : une blanche et l'autre noire comme le jais. Son corps est marbré de cicatrice, souvenir de ces années où il était mercenaire et l'esclave de la femme vampire. Sa peau est très pâle.

Caractère :
Aeran est assez paradoxal comme personne. Il peut se montrer aussi doux, et innocent comme le serait un ange, comme il peut se montrer, cruel, sans pitié comme le serait le pire des démons. Jeune homme plein de vie, il semble heureux de vivre et parfois joyeux, mais cela ne reste qu'une façade. Plus profondément, il est d'une grande fragilité, et d'une grande sensibilité. Il n'aime pas trop se faire marcher sur les pieds, mais pourtant, il n'est pas rare qu'il se taise et subisse en silence.

Ce qu’il/elle aime :
Aeran aime les bons duels et les combats, observer les étoiles, la nature.

Ce qu’il/elle n’aime pas :
Par contre, il déteste manquer à son devoir, l'ingratitude et les mauvaises plaisanteries

Pouvoirs :
Inconnus

Autre :
Aeran ne sais pas lire et visiblement, il arrive à communiquer avec les animaux

Profession :
Garde au palais de la cité de Rilma
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Serviteur de la cité d'Olca ~ Hybride
Angus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Hybrides   Hybrides Icon_minipostedVen 17 Aoû - 20:26

Prénom : Angus

Âge : 17 ans

Famille : 4 sœurs, une mère femme d’affaire, un père au foyer

Race : Père Tigre aux dents de sabre et mère humaine.

Passé : Angus est le dernier né d’une famille de 4 filles. Sa mère est une couturière, qui malgré ses grossesses est restée toujours aussi belle et qui continue de travailler. Son père, lui, a préféré s’occuper des enfants et du foyer. Sa mère est une humain et son père un tigre au dent de sabre. Ses sœurs, elles, adorent le chouchouter, le prenant dans leurs bras, lui faisant des bisous et des câlins par milliers.

Angus a toujours était un enfant chétif, pleurant pour rien. Les enfants de ses voisins se moquaient d’ailleurs de lui pour cela et aussi parce qu’il disait qu’il voyait des morts. Pour sa plus grande chance, l’une de ses sœurs, qui avait un an de moins que lui, venait toujours prendre sa défense et se battait avec les autres enfants. Ange aimait lorsqu’elle venait à son secours.

Les années passèrent et Angus continuait à se tenir loin des autres, eux-mêmes se tenant loin de lui à cause de sa sœur. Malheureusement pour ce cher petit Angus, sa sœur se maria et il se retrouva tout seul, à la merci des autres enfants. Ils recommencèrent à le taquiner, à le pousser mais n’allaient jamais plus loin, s’arrêtant toujours quand il pleurait ce qui arrivait rapidement.

Si niveau relation sociale ça n’allait pas fort, niveau travail c’était ça ! Angus était un jeune homme sérieux, il se donnait toujours à font et faisait de son mieux dans les travaux qu’on lui confiait. Il travaillait maintenant au château d’Olca comme serviteur, malgré son pouvoir. Car en plus d’être très sensible, il lui arrive de voir les morts, chose pas très pratique.

Physique : Angus est un hybride. Il a des cheveux courts blond foncés et de grands yeux bleus ayant une touche de gris. Il a la peau blanche et douce. Il mesure 1 m 62 pour 52 kilos. Il n’a pas un brin de muscle, où alors ils sont bien cachés. Il a souvent des mèches de cheveux devant les yeux. Il a un joli petit sourire. Il a une boucle d’oreille rouge à son oreille droite. Sa peau marque facilement.

Caractère : Angus est une personne très sensible, peut-être même un peu trop. Il est aussi très craintif. Il pleure donc très souvent : un regard de travers, une phrase dite une peu fort… et pouf, il pleure. Sinon en dehors de cela c’est un garçon très gentil, se mettant très rarement en colère. Il adore faire des câlins et aider ses amis.

Ce qu'il aime : Sa famille, les objets doux, les animaux

Ce qu'il déteste : Dormir dans le noir, les cadavres………en gros, tout ce qui fait peur

Pouvoir : Voit les morts, communique avec eux et ressent leurs émotions

Autres : Dort avec une lumière allumée à côté de lui.

Profession : Serviteur au château d’Olca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybrides Empty
MessageSujet: Re: Hybrides   Hybrides Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Pierres :: Le commencement :: Personnages-
Sauter vers: