Les Quatre Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Pierres pour sauvegarder une cité... Une cité qui dépérit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Phoenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochi
Roi d'Olca ~ Démon
Orochi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Phoenix Empty
MessageSujet: Phoenix   Phoenix Icon_minipostedDim 28 Jan - 12:37

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Furui
Habitant ~ Phoenix
Furui


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/01/2007

Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix Icon_minipostedDim 28 Jan - 12:40

Prénom :
Furui

Âge :
11876 ans ? (peut être plus, c'est mal de demander l'âge à une si belle créature)

Famille :
Il a une immense famille...

Passé :
Furui est assez mystérieux, il ne parlera jamais vraiment de son passé. Hormis peut être qu'il a ouvert de nombreuses Taverne de par les mondes, les plans et que sa famille est immense, elle se compose de tout les phoenix et par extrapolation, tout les être de légendes.
La vérité est tout autre bien plus sombre, plus triste, complètement à l'opposé de ce qu'il montre. Mais de là à savoir exactement ce que cela cache... Aucune chance.

Toujours est il que ce phoenix a voyager par monts et par vaux, vivant au jour le jour et pour ses clients. Pour lui apparemment, c'est devenu une vocation que de tenir des tavernes.
Souvent considéré comme un extravagant complètement fou, Furui n'a jamais tenu compte de ses vilaines rumeurs et a toujours fait en sorte qu'elles ne l'atteignent pas.

Finalement, il a laisser sa taverne à l'un de ses amis dans le précédent plan et a choisit Rilma pour s'établir, il y a de cela … Très longtemps…
Pourquoi tant de voyage, de taverne, cette vie peut stable ? On ne sait pas...Mais à présent, il a jeté son dévolu sur ce joli royaume, espérant apporter un peu de réconfort à ceux qui en ont besoin. Ce fut à cette époque qu’il croisa un gamin plus que nécessiteux. Ce soir là, alors qu’il était venu se jeter aux pieds du barman, Furui décida de voir ce que ce petit valait. Il ne fut pas déçu, Ce gosse l’avait pris pour une femme. Riant à gorge déployée, il décida de lui laisser sa chance. Voilà qui fut sage de sa part, Dorian était un garçon très travailleur, une vraie petite perle. Il avait su toucher notre Phoenix au cœur, surtout lorsqu’il appris son histoire. Il décida donc de prendre ce petit humain sous son aile, laissant celui-ci rester dans son idée que son patron était une femme.

Les années on passé, et peu à peu Dorian s’émancipait, au grand damne du blond qui se voyait de plus en plus rejeté par son petit choupinou. Si bien qu’à ses 19 ans, il y eut une dispute plus grande que les autres et le gamin quitta la taverne définitivement. Après cela, il garda un œil sur le « petit » et fut assez ravit de voir qu’il s’en sortait malgré tout, sans lui. Blessé le Furui ? Allez savoir, ce phoenix est une énigme à lui seule mais toujours est il qu’il décida de fermer pour le moment sa taverne, laissant ainsi une chance au choupinou de pouvoir s’en sortir que mieux. Après la fermeture de la Taverne de l’oiseau de feu, notre blond excentrique voyagea un peu sur le continent. Mais à présent il est de retour, il a bien l’intention de s’amuser un peu et voir comment son choupinou s’en sort.

Physique :
Furui est assez grand, il mesure un mètre soixante quinze (sans ses talons aiguille) et est plutôt bien fait. Fin et élancé, il reste tout de même musclé bien que sa silhouette puisse rendre jaloux beaucoup de femme... Il a de longs cheveux blonds, s'approchant presque de l'or, où court des mèches de couleur plus chatoyante comme du vert, du rouge... Ses yeux son en amande et d'un vert irisé. Ses lèvres sont pulpeuses et toujours rehaussées d'un rouge à lèvre carmin. Il n'est pas rare de le voir maquillé et habillé de façon plus que féminine (robe ou jupe, avec des talons aiguille). Il porte un magnifique tatouage au creux de ses reins représentant un phoenix en plein envol entouré de différents symboles cabalistiques.

Caractère :
Furui est d'un caractère désarçonnant Tantôt joyeux, tantôt sérieux, passant du rire au larme en un clin d'oeil, il est difficile de savoir exactement quel est son véritable caractère, si ce n'est pas vraiment son caractère. C'est souvent pour cela qu'on le traitait de fou. Il pourrait passé pour un schizophrène tant il peut changer d'une seconde à l'autre de caractère. Véritable énigme et dédale d'émotion à lui tout seul, il est difficile d'adopter avec Furui une attitude... Mais lui ne s'en formalisera jamais, à croire que rien ne peut entacher sa bonne humeur légendaire. En amour ? Et bien il peut être uke ou seme, cela dépendra de l'humeur et de son inspiration du moment, mais il n'a jamais eut de vraie relation, c'était plutôt des relations d'un soir. Lui même n'étant pas quelqu'un à s'établir à un endroit longtemps, il ne peut concevoir une relation à longue échéance.

Ce que votre perso aime :
Furui aime tout, et tout le monde, enfin on croit. Une chose est sure par contre, il aime ses tavernes, et faire la fête.

Ce que votre perso déteste :
On ne sait pas s'il déteste quelque chose, tant il reste une énigme à lui tout seul.

Pouvoir :
On n’a rarement vu Furui se servir de ses pouvoirs, on ne sait donc s’ils sont étendus ou bien absents

Autre :
Etant un Phoenix, il est une sorte de Chimère, peut de personne croit en leur existence, pourtant, il semblerait qu’il soit immortel, mais cela reste à vérifier XD

Profession :
Habitant (Et c’est une sacrée profession croyez le XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Maître d'armes d'Olca ~ Phoenix
Maldoran


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix Icon_minipostedLun 28 Juin - 19:16

Nom : Maldorian

Age : 3500 ans et des poussières

Famille : plus aucune, mais il n'en a jamais été très proche...

Race : Il est un phénix, mais de son grand père paternel, a hérité une petite part de sang démon qui ressort parfois dans ses gênes.

Passé : Issu de la classe moyenne d'Olca, jeune homme parmi les autres, Maldorian s'est engagé dans l'armée dès son plus jeune âge et y a consacré sa vie entière, gravissant tous les échelons jusqu'aux grades les plus hauts. D'abord simple soldat, vivant pour protéger la cité, il fit vite preuve d'un réel talent pour le combat et s'illustra à de nombreuse reprises, si bien qu'on lui confia rapidement un petit grade, puis d'autres, de plus en plus élevé dans la hiérarchie à mesure qu'il remplissait ses fonctions avec brio.

Tant et si bien qu'au bout d'à peine un petit millénaire, et malgré ses origines modestes et son sang roturier, il s'ajouta au nombre des illustres généraux de l'armée d'Olca. Adoré par le peuple, apprécié par ses congénères, Maldorian fut un meneur particulièrement aimé par ses troupes et il remporta de nombreuses et brillantes victoires sur les ennemis du royaume. Maldorian aurait pu monter encore très haut, entrer dans l'histoire d'Olca, y inscrire son nom en lettre dorée...
Pourtant, un jour, sans que personne ne le voie venir, il abandonna son poste et quitta l'armée.

Pour quelle raison ? Les rumeurs les plus folles se mirent à courir à ce sujet mais aucune ne semblait vraiment crédible.
Bien sur, on empêcha Maldorian de partir de la sorte, et aujourd'hui encore, le royaume lui confie ses troupes pour des missions brèves qu'il ne peut souvent pas refuser ; mais il n'a plus le titre ni les honneurs d'un général, et n'exerce que la modeste fonction de Maitre d'arme au sein du château. Une tâche qu'il exécute avec autant de zèle que toutes ses précédentes fonctions, d'autant plus qu'on lui a confié l'éducation militaire du jeune prince héritier...
Il semble d'ailleurs étrangement entiché de ce dernier, presque autant que de son père, mais c'est un fait qui n'a été remarqué que par les plus fins observateurs, et sans que l'on puisse jamais le prouver.

Récemment, il a été envoyé en mission pour surveiller les frontières. Il vient à peine de regagner Olca, et est très loin de se douter de tout ce qu'il s'y est passé....


Physique : Maldorian est une personne à la silhouette gracieuse et élancée. Les cheveux très sombres et les yeux noirs, ses cheveux courts sont coupés en mèches de longueurs inégales. On le compare parfois à un corbeau, et il a longtemps joué de cette image de créature de mauvais augure pour terroriser les troupes ennemies, d'autant plus que lorsqu'il se transforme en phénix, son plumage est aussi obscur qu'une nuit sans lune.
Ses traits sont à la fois aériens et acérés, comme un oiseau de proie, et il est incroyablement souple et agile, doté d'une adresse exceptionnelle à l'arme blanche.
Sa voix est chaude et calme, irrésistiblement séduisante, et il sait jouer de ses charmes en s'habillant toujours avec élégance. Méfiance cependant, car il ne quitte jamais son sabre, et cache diverses armes sur son corps athlétique...

Caractère : Maldorian est, contrairement à ce que l'on pourrait penser, une personne très douce et patiente. Son caractère bienveillant est d'ailleurs grandement responsable de sa popularité, et ses colères sont aussi rares et craintes qu'elles sont légitimes. Issu du peuple, il connait les difficultés de la vie à Olca et n'hésite pas à le rappeler à ses pairs qui auraient tendance à oublier. Souvent désinvolte, il sait aussi se montrer froid et méthodique quand il le faut, et a en réalité un peu de mal à se défaire de son sérieux, même lorsqu'il semble sourire à l'adversaire, souvent avec cynisme. Il se confie très rarement, et a tendance à garder tous ses secrets pour lui, conversant toujours une certaine distance avec les gens malgré son air aimable : il faut vraiment bien le connaitre pour découvrir son côté plus chaleureux et malicieux.

Ce qu’il aime : Maldorian aime se consacrer entièrement à ce qu'il fait, et prend toujours son travail très à coeur. Il est profondément dévoué à Olca et à la famille royale, peut-être même un peu trop, aux yeux de certains. On ne lui connait pas vraiment de loisirs ou de goûts particuliers, habitué à la vie sobre des simples soldats, se contentant de ce qu'on veut bien lui donner sans jamais se plaindre. On peut en revanche dire qu'il aime la stratégie et l'activité physique, en particulier le combat à l'arme blanche... ou bien les activités plus charnelles.

Ce qu’il n’aime pas : De même, on ne sait pas vraiment s'il déteste vraiment quelque chose de précis, comme une couleur ou un aliment. Il a simplement horreur qu'on manque de respect à la famille royale, et à Olca en général. Hormis cela, il est assez conciliant.

Pouvoirs : Phénix de sang, il peut se transformer en un très grand oiseau noir à l'allure mystique et prédatrice. Sous cette forme, outre son plumage noir qui impressionne souvent, les vents deviennent étonnamment dociles sous chacun de ses coups d'ailes...

Autre : Il apprécie beaucoup les tatouages temporaires, et à tendance à en changer régulièrement, au grès de son humeur ou de ses envies.

Profession : Maitre d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Phoenix   Phoenix Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Pierres :: Le commencement :: Personnages-
Sauter vers: