Les Quatre Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Pierres pour sauvegarder une cité... Une cité qui dépérit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez-vous des couleurs du site?

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous les couleurs?
Oui, c'est très jolie!
Que pensez-vous des couleurs du site? Vote_lcap78%Que pensez-vous des couleurs du site? Vote_rcap
 78% [ 18 ]
Non, faut les changer!
Que pensez-vous des couleurs du site? Vote_lcap17%Que pensez-vous des couleurs du site? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Hein? Quoi?
Que pensez-vous des couleurs du site? Vote_lcap4%Que pensez-vous des couleurs du site? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Kyermë
Gardien de la pierre de l’Eau ~ Humain
Kyermë


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Dans un cachot...
Date d'inscription : 12/01/2006

Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedSam 28 Jan - 4:55

Vos avis sur les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Andras
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedSam 28 Jan - 4:56

Comme su Yahoo^^; Bobo aux yeux T_T

-sort sur la pointe des pieds...c'ets le perso le méchant, pas moi hein ^^;-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eir
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedSam 28 Jan - 10:11

il faudrais les changer car moi ( personnelement ) je vois mal si on a répondu quelque part ou non ... mais si vous ne voulez pas ce n'est pas grave ! (Rie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedSam 28 Jan - 12:40

ben moi perso quans je suis arrivée sur la page, j'ai été impressionée par l'harmonie des couleurs, franchement c'est la classe ^^
Reste que pour le texte je le surligne car il c'est dur a lire tellement c'est clair...
Sinon rien à dire, design parfait
(Danse)
Revenir en haut Aller en bas
Heath
Prince héritier d'Olca ~ Démon
Heath


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2006

Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedSam 28 Jan - 13:15

Moi la premiere fois j'ai eu aussi bobo aux yeux... La deco est belle et effectivemenet le tout va bien ensemble c'est juste que la couleur blanche dans ce contexte est dure a lire... (Timide)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eir
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedSam 28 Jan - 13:25

moi aussi je trouve que c'est dur a lire !
Revenir en haut Aller en bas
Naahin
Héritier du Seigneur Ange ~ Ange
Naahin


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2006

Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedSam 28 Jan - 16:29

moi je trouve les couleurs très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedJeu 2 Fév - 5:14

les couleurs son jolie mais sa fait mal aux yeux. (Je suis aveugle.... désolée c'était mon moment de folie. ^^)

Mais sinon j'aime bien la couleur de fond il faudrait peut-être mettre tout les textes en noir ou autre et non en blanc. (enfin c'est ce que je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Nag
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedJeu 2 Fév - 19:21

mouais en noir ce serait mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedJeu 2 Fév - 19:26

je les trouves aussi jolies, mais le blanc sur le bleu ciel fait mal aux yeux! ^^

peut-être du bleu foncé à la place du blanc, comme celui pour les titres, ça passerait mieux!

parce que sinon j'aimais bien, mais c'est pénible à la fin de passer la souris dessus pour rendre la chose plus lisible et agréable (Timide)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Nag
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedJeu 2 Fév - 19:28

EH tu fais comme moi tu passe la souris dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedJeu 2 Fév - 19:42

ouais, je pense que pas mal le font! ^^ ou alors je copie colle sous word, je réponds, et je recopie colle sur le forum! ^^

c'est juste le blanc qui est embêtant en fait, sinon, je trouve le reste parfait! (Content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedMer 8 Fév - 2:17

ahah on a les mêmes techniques ^^
word powwa !
C'est pour ça que j'écris en bleu foncée, parce que sinon je deviens encore plus myope que je lui déjà [sisi c'est possible^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eir
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedMer 8 Fév - 22:14

morgina meme moi je ne suis pas aussi myope qu'elle alors .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dalled G
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedJeu 9 Fév - 1:01

moi je suis d'accord avec l'ensemble^^
Tr_s joli design mais le blanc pour l'écriture sur le bleu ça fait bob au neuneuiiles. (Timide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedJeu 9 Fév - 13:07

Je vais répéter ce qu'on dit les autres mais.. la couleur bleue est jolie, l'écriture blanche est trop... clair, alors il faut écarquiller les yeux pour voir.. bobo!! (Argh) Il suffirait de mettre l'écriture en noir ou même en bleu foncé (Content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedJeu 16 Fév - 14:16

Moi j'aime bien les couleurs, c'est joli...
Et puis pour le blanc et le bleu...
...
...
*Ecrit en rouge* ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Chikyuu
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedDim 21 Mai - 22:21

Le tout est très sympa! (Content)
Revenir en haut Aller en bas
Kelpkale
Invité




Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_minipostedDim 7 Jan - 6:29

Trop bien, sérieusement. J'ai un sense pour l'art, la décoration et tout se qui sy assosi, très développer et j'adore le designe de se site. Ne le changez pas. Sa fait différent des site ou se tjs en noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des couleurs du site? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couleurs du site?   Que pensez-vous des couleurs du site? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des couleurs du site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous dites ? Oo
» Jouez-vous toujours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Pierres :: Le commencement :: Hors jeu-
Sauter vers: