Les Quatre Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Pierres pour sauvegarder une cité... Une cité qui dépérit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 d'où viennent vos avatars et vos persos?

Aller en bas 
+5
Désiré
Ruairi
Naahin
Kyermë
Heath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec El
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mai - 2:01

L'avatar, j'en sais rien du tout (Timide)
Le caractère : hum peut être un peu du mien.Quoi que le côté égoiste me fait penser à Sanzo ou Gojyo.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
Garde au palais de la cité d'Olca ~ Ange
Lumen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Jan - 22:26

Euh mon avatar vient d'un animé lui même tiré d'un manga qui se nomme Saiunkoku monogatari qui soit dit en passant est superbe et le personnage se nomme Ran Ryuuren (petit génie)

Pour le caratère, bien souvent il me vient de mon cerveau tordu et complètement ravagé XD (certes la fiche est pas faite encore mais croyez moi il est pas à piquer des vers)
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Héritier du Seigneur Dragon ~ Dragon
Ryû


Nombre de messages : 1201
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mar - 20:25

Mon avatar vient du manga RG Veda, du studio Clamp. C'est un vieu manga, je crois qu'il est sortit en début 90, mais il est trop bien ! Le perso que j'ai en avatar c'est Ashura, c'est un peu le "héro" du truc.

Pour le caractère... euh... c'est un mega mix, me suis pas trop inspiré du vrai Ashura puisqu'il reste gamin tout le long du manga, sauf à la fin où il tue Naga, le roi du clan Ryû, avant de vouloir tuer Yasha du clan Yasha lol enfin c'est compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Dorian
Gérant de La Chope d'Or ~ Humain
Dorian


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/01/2007

d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mar - 22:48

moi c'est du Heise, une fille sur deviant art! trop bien ces illustrations! (Love) (Love)
Revenir en haut Aller en bas
Jiriki
Gardien de la pierre de l’Air ~ Elfe
Jiriki


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mar - 23:23

et moi je viens juste changer d'avatar grace à l'aide de l'admi adorée! (Danse)
(Content) (Biz) (Biz) (Youhou) (Tadam) (Pompom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Mai - 11:17

Mon perso vient d'un dragon de ma création sur un autre forum RP (et oui, je suis sur tout plein de forum). Je l'ai un peu trafiqué, j'aime bien ce côté secret, têtu, solitaire. Je l'ai mélangé avec un humain que j'ai fait sur encore un autre forum. J'ai tout mis dans le mixeur, j'ai bien secoué et Thalionwen est arrivé!
Quant à l'avatar, et bien, j'ai cherché quelqu'un qui pouvait être autant homme que femme, et j'aime bien celui-là. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Héritier du Seigneur Dragon ~ Dragon
Ryû


Nombre de messages : 1201
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mai - 17:57

Ton avatar vient de Fire Emblem, Pathe of Radiance, c'est Soren un magicien que tu as là. Lol j'aime bien ce jeu, même si je suis bloqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'où viennent vos avatars et vos persos?   d'où viennent vos avatars et vos persos? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
d'où viennent vos avatars et vos persos?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Persos cherchant un chéri
» Règles propos des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Pierres :: Le commencement :: Hors jeu-
Sauter vers: