Les Quatre Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Pierres pour sauvegarder une cité... Une cité qui dépérit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aides et Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyermë
Gardien de la pierre de l’Eau ~ Humain
Kyermë


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Dans un cachot...
Date d'inscription : 12/01/2006

Aides et Questions Empty
MessageSujet: Aides et Questions   Aides et Questions Icon_minipostedSam 21 Jan - 15:45

Pour demander de l'aide et poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Sven
Invité




Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Aides et Questions Icon_minipostedSam 21 Jan - 17:32

*a peine arrivé et commence déjà à embêter l'admin! ^^*

kikou, alors désolé d'avance pour le dérangement, pas frapper, hein? *se protège le visage*

alors voilà, j'ai une question sur les races. Vu qu'il n'y a pas de descriptifs, je suppose que l'on doit se fier à ce que d'habitude on voit des races, c'est à dire que, par exemple, les anges sont ailés et purs, les elfes grands et élancés, les humains ben, humains....

en fait, je voudrai juste savoir si une race à des pouvoirs spécifique ou non, ou un trait de caractère spécial, une coutume, ou des relations avec les autres races tumultueuses. ( par exemple, les anges et les vampires s'entendent-ils bien en général ou pas, ou est-ce que cela n'a aucune importance sur le forum?)

encore désolé pour cette question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyermë
Gardien de la pierre de l’Eau ~ Humain
Kyermë


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Dans un cachot...
Date d'inscription : 12/01/2006

Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Aides et Questions Icon_minipostedSam 21 Jan - 17:42

Non mais c'est quoi ça! Je viens juste d'ouvrir et on m'ennuie déjà????? (Grr) Je rigole!!!! Enfin peut-être! XD

C'est sûr qu'entre certaines races ça va pas être l'amour fou (ange et vampire, ange et démon). Sinon des coutumes, je crois pas trop... Bon, les elfes seront très respectueux de la nature (enfin j'espère XD).

Sinon en général, pour les races, on fait comme partout et comme tout le monde pense : les anges avec leurs belles ailes, les elfes prochent de la nature, les humains comme tu le dis si bien humains...

A par contre les sirènes peuvent avoir des jambes quand ils et elles sont sur terre (c'est plus pratiquent pour se balader, non?).

J'espère que j'ai été clair!!! (Hein) Je suis pas doué pour expliquer!

Je rajoute un truc : si vous voulez mettre des avatars plus grands (150*250) utilisez ce lien http://www.imageshack.us/. Ca vous permet d'héberger vos avatars gratuitement!


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Sven
Invité




Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Aides et Questions Icon_minipostedSam 21 Jan - 17:46

parfaitement clair chef!

*s'exuse encore;;; prête à partir en courant, puis se souviens d'un trucs

mais j'ai encore une question idiote: pour les vampires; on est vampire de naissance, ou on peut le devenir aussi par morsures? ( parce que là, c'est un trucs qui varie bicoup selon les fofos! ^^)

bon, d'accord, promis, après je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Kyermë
Gardien de la pierre de l’Eau ~ Humain
Kyermë


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Dans un cachot...
Date d'inscription : 12/01/2006

Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Aides et Questions Icon_minipostedSam 21 Jan - 17:49

...............................

*a pas réfléchi à la question*

Les deux! Comme ça tout le monde est content!!!!! (Danse)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Sven
Invité




Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Aides et Questions Icon_minipostedSam 21 Jan - 17:54

okiiiii!^^

merci!!
c'est finit, ça y est, je te laisse tranquille! merci beaucoup pour ces réponses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Aides et Questions Icon_minipostedSam 21 Jan - 21:44

Moi je vais embêter mon monde [ naaan vrai ? ] et apporter une ch'tite précision pour les n'avats, même si ça me regarde pas :

Après avoir pris l'adresse de votre image [ dans la barre en dessous de "Show your image patati patata" ] il faut, dans le profil, la mettre en face de " Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier. "

Bref voilà, c'était juste pour dire (Timide)

Euuh sinon, petite question sur un point que n'ai pas trop compris : il est possible d'aller de ville en ville, ne ? Ou alors on peut pas quitter la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyermë
Gardien de la pierre de l’Eau ~ Humain
Kyermë


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Dans un cachot...
Date d'inscription : 12/01/2006

Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Aides et Questions Icon_minipostedSam 21 Jan - 21:49

Tu peux aller de ville en ville en utilisant les miroirs dans les temples!
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Frederic
Invité




Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Aides et Questions Icon_minipostedSam 21 Jan - 21:54

D'acc, merchii ! Avait pas compris si avec le vol de la pierre, on pouvait toujours utiliser les miroirs... *baka ! (Peur) *
Revenir en haut Aller en bas
Kyermë
Gardien de la pierre de l’Eau ~ Humain
Kyermë


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Dans un cachot...
Date d'inscription : 12/01/2006

Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Aides et Questions Icon_minipostedSam 21 Jan - 21:58

Pas grave! J'espère que je vais vous manquer....mais bon, la pierre est plus importante que moi... (Snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Contenu sponsorisé





Aides et Questions Empty
MessageSujet: Re: Aides et Questions   Aides et Questions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides et Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Pierres :: Le commencement :: Hors jeu-
Sauter vers: