Les Quatre Pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Pierres pour sauvegarder une cité... Une cité qui dépérit...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Demande de partenariat] House Of Desir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuei
Général des armées de la cité d'Olca ~ Dragon noir
Kazuei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2009

[Demande de partenariat] House Of Desir Empty
MessageSujet: [Demande de partenariat] House Of Desir   [Demande de partenariat] House Of Desir Icon_minipostedMar 11 Aoû - 17:52

[Demande de partenariat] House Of Desir Entte1

House of Desir



Voilà bien longtemps que cette vieille bâtisse survie au ravage du vent et de la pluie. Son sol craque, semblant hurler contre les éléments la maltraitant. Les volets grincent et tapent sans relâche, dansant avec les brises violentes, les fenêtres misent a nues de leur vitres font d'elle une véritable maison hantée.
Il ne manque plus que le fantôme pour rendre le mythe parfais. Malheureusement, aucun des habitants venus vérifier cela n'en est ressortis vivant. C'était le temps de la chasse aux sorcières, là ou les croyances démoniaques ne tarissaient jamais.
Quelle belle époque ...

Mes parents vivaient déjà dans ce manoir de générations en générations, la tradition voulait perpétuer le nom des Kuragari, célèbre et redouté clan de vampire du royaume.
Mais le temps passe, les gens finissent par oublier l'existence des créatures de la nuit, mettant ces faits sur le compte de pauvres idiots qui voulaient effrayer les enfants. Notre pouvoir s'effilocha jusqu'à disparaitre totalement. C'est intolérable.

J'ai moi même vécu dans ce manoir, et l'idée de le voir être démolis ou abandonné ne m'enchante pas du tout. Les êtres humains ont peut être fermés leurs esprits a ce monde qu'il qualifie désormais d'imaginaire mais, nous, vampire, vivons toujours, nous nourrissant de leur sang frais et chaud.
Il est grand tant de ravivez dans leur mémoire qui nous sommes et pourquoi nous existons.
Je suis Akeru Kuragari, le dernier descendant des Kuragari vivant encore sur ces terres baignées de mystères. Ce manoir me revient donc de droit, mes frères ayant préférés les contrées plus reculés de ce monde.

En tant que seigneur de ces terres ancestrales, j'ai un rêve, ou plutôt un fantasme a accomplir. Instaurer dans l'esprit des voyageurs que les mythes est les légendes, sont parfois plus réel que n'importe quoi d'autres...
Pour accomplir ce méfait, j'ai transformé cette bonne vieille bâtisse familiale en maison d'hôte, pouvant ainsi accueillir les voyageurs qui s'égareront dans ces landes hantées. Ma demeure est devenue une attraction touristique, ce qui ne me gène en rien, bien au contraire, grâce a cela attirés les gens est devenu un jeu d'enfant.
A quelques kilomètres de mon domaine, la ville d'Ankoku. Une petite ville mangeant dans la main du plus puissant. Offrant a ma personne des jeunes hôtes ou proies tous les mois.

Tout les trains devant quitter Tokyo passent par la gare d'Ankoku, je ne nierais pas le fait que certains trains n'en repartent pas de si tôt avec le même nombre de voyageurs. Étant l'unique manoir et lieu de repos pour les voyageurs, j'attire un grand nombre de proies ou de confrères chaque mois.
Bien sur, la chasse est devenue un jeu bien plus amusant qu'a l'ordinaire. Plus besoin de ce cacher ou de lutter durant des nuits entières dans le but de survivre, désormais, se nourrir ou profiter de jeunes proies innocentes est l'attraction et le jeu le plus primé de ma demeure.
Me retrouver avec une meute de proie effrayés et perdues dans la paume de la main. C'est un délice.

Je ne sais guère par quel ironie du sort vous finirez par pénétrer sur mes terres à la recherche d'un lieu pour passer la nuit, mais sachez que votre vie ne sera plus jamais la même...

*************


Ce jeu se déroule a notre époque, dans une contrée éloignée de Tokyo. Les vampires sont un mythes, mais pas pour tout le monde. Une poignée d'être humains croient encore en eux, par le biais de rêveries ou par expériences, les cas de morsures de vampires rendus public arrivent de temps a autres. Même si une minorité en frisonne en le découvrant sur un poste de télé ou dans un journal, pendant que d'autres en rit, niant notre existence.

Reconnaitre un vampire n'est pas offert au premier venu, mais il y a des signes. Un être de la nuit possède des yeux rouges lorsqu'il est en manque de sang, ou pire encore, lorsqu'il prend son pieds (chasse, sexe).
L'argent est la seule matière qui peut nous effrayer. L'eau bénite nous rend malade et les pieux nous tuent. Notre force n'est pas normal, nous sommes capables de "miracles". Même si cela est assez risible. Notre vitesse est plus grande, notre force plus impressionnante, et notre peau est plus clair que le commun des mortels.
Bien sur, ceci n'est qu'une partie des dons de notre race, découvrez le reste ou.. servez nous de repas..
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-desir.forum-actif.net/forum.htm
Kyermë
Gardien de la pierre de l’Eau ~ Humain
Kyermë


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Dans un cachot...
Date d'inscription : 12/01/2006

[Demande de partenariat] House Of Desir Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] House Of Desir   [Demande de partenariat] House Of Desir Icon_minipostedDim 16 Aoû - 1:16

Ok pour le partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
 
[Demande de partenariat] House Of Desir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de jeu
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Pierres :: Le commencement :: Pubs-
Sauter vers: